Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chat

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

Chat

Message par jofazer »

chaque fois que je veux aller sur le chat, j'ai un messahe qui me dit 'une erreur est survenue, voulez-vous effectuer un débogage?'.

Dois-je conclure que le chat est en panne où c'est mon ordinateur qui a un problème?

Merci pour vos réponses.

fozzy
Fazermen
Fazermen

nan

Message par fozzy »

dans les paramètres de ton navigateur ... désactive le débogueur de scripts (option internet et sécurité ou options avancées et tu cherches la petite case à cocher) ...
Ca marchera peut-être pas mieux mais au moins le débogueur te fera pas planter

Fozzy

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

RE:

Message par jofazer »

C'est fait fozzy. Ca ne plante plus mais le problème n'est pas résolu pour autant.
Quand je clique sur entrer dans le chat, j'obtiens l'écran du chat avec seulement les deux bandeaux haut et bas et c'est tout. Plus rien ne se déroule.
Est-ce que ça fait la même chose chez vous?

fozzy
Fazermen
Fazermen

gasp

Message par fozzy »

Là tout de suite c'est difficile à dire vu que je suis au boulot et que mon proxy ne me permet pas d'aller sur le chat ... si j'ai 5 mn je jette un oeil ce soir

Fozzy

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

Re:

Message par jofazer »

OK fozzy et merci.

Verrouillé