Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Elle m'a quitté aujourd'hui...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Nours
Baïker
Baïker

Elle m'a quitté aujourd'hui...

Message par Nours »

:cry: ca y est miss faz m'a quitté après 8Mkm de bons et loyaux services et de bonheur (et de beaucoup d'erreurs pardonnées :lol: ).
Mais... :D :D :D j'suis hyper content parce que jeudi prochain je récupère mon mamoutte :twisted:
XJR 1300 c'est son nom :!: :twisted: :twisted: :twisted:
Alors voilà, pour avoir parcouru avec dépit les différents sites dédiés à la XJR et notamment un forum XJR Team me pardonnerez vous :roll: cette traitrise (pas somplètement puisque je reste chez yam et que je partage comme vous cette passion de tos les instants) en m'accordant l'asile et le droit à l'expression :!:
Je vous ferai part de mes impressions sur ce fabuleux destrier et vous dit à très bientôt pour de nouvelles sensations.
PS :arrow: Je profite de ce post pour :P féliciter les créateurs de ce forum nouvelle version (le forum XJR Team est bcp plus dépouillé et bien moins lisible).
PS2 :arrow: je vais mettre en vente sur la rubrique vente :
- silencieux Leo Vinci pos. basse alu Non Homologué - :twisted: top le bruit surtout dans les tunnels :twisted: (4Mkm)
- tête de fourche (N/R/B avec 1 pet.) et bulle hautte

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

XJR 1300

Message par TeuTeuL »

Arggggggg !!! Ma motooooooo !
Je te comprend j'adore la ligne de la Xjr 1300 je veux la meme !!!
(Dans 4-5 ans ;)

Bon courage ds ton futur apprentissage ! (hey oui tu reprends tout a 0 ;)

Et ... reste ds le coin va, nous fait pas faut bon juste pke t'a plus marqué fazer entre les cuisses ! (ou au pire fais toi un tatouage)

TTTTTTTeuLLLLLLLLLLLLLL
(You want an inutile post ? call me 555-6969 !)
- TeuL - Twin Powa -

Wan
Touriste
Touriste

Message par Wan »

XJR? C'est 3 lettres, un peu comme FZS Nan?
C'est Yamaha aussi...

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse! :P

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse!

C'est zoli ;)
- TeuL - Twin Powa -

Verrouillé