Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

accessoires JMV

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Aurore
Fazermen
Fazermen

accessoires JMV

Message par Aurore »

des nouveaux accessoires pour les fazer 2002 sont sortis.....et le passage de roue avec les feux et clignos integrés mon faits de l'oeil...

A voir donc sur le site http://www.jmvconcept.com/

A+
Image

leon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par leon »

ah ah ! toi aussi !
bah c beau tout ca ! maintenant je sais plus lequel choisir !

mgp tunning ou jmv ?

#fazerman
Touriste
Touriste

Message par #fazerman »

ils vont vraiment du bon matos quand meme JMV.

les polys sont tip tops! du grand art moi je dis... a part quelques pieces adaptables sur le 900 hornet, genre la tete de fourche avec les 6 clignos,

sinon c'est du grand art!

wwwwwww #fazerman

UlUrU
Mob
Mob

Message par UlUrU »

JMV devrait me faire parvenir d'ici qques jours les docs/prix/etc etc des passages de roue.
Je ferais suivre si ca interesse :)

++

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

d'ak avec vous...le PDR lisse sans cligno sur la faz doré 99.....pour moi c celui qui fait le plus beau postérieur à notre belle...à 213 Euros peint, ça reste correct pour une excellente qualité (dixit mon cons...)

:x-mas: :x-mas: :x-mas:

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Tiens c'est marrant moi je trouve les pièces Yamaha Origine plus jolie que celles de chez jmvconcept. :?

En effet je souhaite équiper ma 'future' machine d'écopes et d'un sabot et je trouve vraiment que les modéles yamaha sont plus beau (modèle 2002)

Mais bon les gouts et les couleurs :roll:

Tant que j'y suis avez vous mis un sabot sous votre 'Faz' et si oui y a t il des inconvenients (Trottoir, gravillons ........)
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

hey...Margate...et les nouvelles écopes Poly26....tu les trouves pas terribles.....je trouve que ce sont enfin des écopes qui s'inscive vraiment biendans la ligne....

Image

Image

V

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo,

C vrai que tes écopes sont sympas... Tu compte repeindre en bleu ?
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Là effectivement je suis d'accord avec toi :D

J'ai déjà été voire chez poly26 et j'avais remarque le sabot et les écopes, par contre je ne sait pas si ils les livrent dans la couleur d'origine. En effet la peinture et moi ca fait deux (sauf au pinceau :roll: )
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

1: Ca c la moto poly26...la mienne est grise, donc, j'vais les peindre en belu...

2: Oui, ils proposent en peint d'origine...Par contre, mon cons, MURIT (châtillon), vent les pièces au même prix que ce qu'on peut avoir en direct avec eux (à mon avis c pareil pour tous les cons). t la peinture, ben là il a cassé un mythe qui court sur ce forum depuis que j'y viens....

L'histoire des couleurs introuvables....ben il m'a dit '...j'appelle Yam...et ils me faxent la composition dans l'heure...' Et il m'a montré le résultat sur un bas de carénage gris....impécable.....

Donc je pense que le mieux pour du boulot propre c de passer par ton cons, si il a un bon atelier comme c le cas pour Murit....

3: J'aimerais bien me les payer...mais vu le Kit chaine qui s'annonce...tintin le PDR et les ECOPES :cry:

Comme le dis si savament Xb1...j'gagne pas 50KEuros par mois, moi....

V

Verrouillé