j'aurais besoin de quelques petits conseils
Voila je viens de m'acheter il y a maintenant 2 semaine, une alarme AOLIN 630 ( nommé enciennement 988 , avec le pager etc .. )
et j'ai de tres gros soussi de distance d'émmision et de reception des télecommandes au dela 10 voir 20 métre elles ne fonctionnent pas .
Pas térrible quand on cest qu'elles sont donné à 400 métre et enléve donc toute utilité du pager ( avertissement en temp réel ).
Apres plusieur mail au magasin en ligne ou je me suis fourni ( BC-elec) il me demande défectuer quelque manimp afin de confirmer mes dire ( simplement brancher lalimentation et essayer ) et me demande ensuite de la renvoyé.
une semaine plus tard j'ai une reponce que mon alarme fonctionne parfaitement et qu'il ne comprend pas, donc retour au point de départ et apres avoir installé et essayé dans différent environement jai toujour se probléme.
En faite j'aurais aimé avoir quelque temoignage si des perssones qui connaisses cette alarme on déja eu se probléme et comment y remédier ??
parce que apparament la boutique na pas l'air vraiment décidé a fair marcher la garantie :sm66:
Merci d'avance pour vos reponces

Gildar