Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a tous desolé de créer un message juste pour ça mais la je suis aux anges aujourd'hui apres avoir fait une virée avec un cousin en hayabusa. je l'ai vu faire des wheelings et la je lui demande des petits conseils on se quitte je teste et la magie je sens la roue qui se leve.... trop heureux sous le casque... je vais y aller tout doux pour bien ressentir les sensations il ne faut pas se laisser griser.
d'ailleurs si certains ont l'habitude de lever, il peuvent toujours me donner des conseils et leurs techniques pour lever la bete
merci d'avance
bonne route et attention quand vous roulez :powa
N'oublie pas de bien gérer ton frein arrière et ton embrayage et tout se passera bien. Après tout dépend ta manière de lever : accel, descente de rapport...
steph69 a écrit :T'as pas trop le choix ur un 600...ou en premiere, ou tu tires comme un fou le guidon, ou tu descends trois rapports d'un coup, à toi de voir !
La première est quand même la moins dangereuse.
Par contre une chose, la plus importante, c'est le frein arrière, ca te permettra d'éviter de te mettre par terre.
Tu peux aussi essayer tout de suite debout, c'est même plus facile, ou les pieds sur les cales pieds ou un pied sur la selle et l'autre en l'air.
c'est vrai c'est plus facile mais le problème c'est quant tu reposes tu as tendance à passer par dessus le guidon donc à déconseiller aux débutants en stunt à mon avis.
+1 Frein arrière essentiel
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.