etant un newbie en moto (premier ete),j'ai le bon choix d'acheter un fz6 noir (les plus rapides
moi perso c'est blouson moto textile avec jeans et bottes mais je meurs et vous faites comment?????
merci par avance
bono

+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"
wonderland a écrit :@corsaire: tu chipotes, choupinet, tu chipotes :wrazz:
@bono08: bah mennen et gilette y se décarcassent pour faire du déo qui sent le mâle moderne, antitranspirant 48h chrono, que tu peux être espion et aller chercher tes mouflets à l'école sans dégouliner... bon, c'est pas vrai mais au moins tu puires pas trop des auréoles sous ton blouson... et tu augmentes tes chances de pas t'esquinter si tu te bourressinon tu roules qu'en hiver et t'as pas trop chaud :teuteul:

bono08 a écrit :salut a vous tous,
etant un newbie en moto (premier ete),j'ai le bon choix d'acheter un fz6 noir (les plus rapides) mais voila par cette chaleur je medemande quelle est la tenue ideale pour ne pasbouillir sous le soleil....
moi perso c'est blouson moto textile avec jeans et bottes mais je meurs et vous faites comment?????
merci par avance
bono

bono08 a écrit :salut a vous tous,
etant un newbie en moto (premier ete),j'ai le bon choix d'acheter un fz6 noir (les plus rapides) mais voila par cette chaleur je medemande quelle est la tenue ideale pour ne pasbouillir sous le soleil....
merci par avance
bono