Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai testé : le Douda's Shop...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

J'ai testé : le Douda's Shop...

Message par BigMousse »

Commandé, deux jeux de cabochons de clignots blancs...

Livré 10 jours après avoir passé commandé, le temps que le règlement arrive et suite une une petite rupture de stocks...

Tout est arrivé nickel, la qualité est présente (je n'ai pas retrouvé les défauts qui ont parfois été constatés lors d'achats sur d'autres boutiques), et mieux, ils sont homologués (logo E avec d'autres inscriptions...).

Montage simple, juste les vis un peu merdiques à revisser.

Etant maniaque, j'ai juste trouvé que parfois, ça n'était pas ajusté pile-poil au clignot, mais je chipote un peu... ;)

La boutique commence à être vraiment intérressante, il manque encore quelques accessoires comme des embouts de guidon, ou des cabochons de cadre (des idées d'ajouts m'sieu Douda ;) ) que j'ai eu du mal à trouver à l'époque... ;)

Bref, que du bonheur... ;)

---> http://www.douda.com/oscommerce/index.php?language=fr ;)

V

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Moi j'y ai acheté des pots LeoVince Alu pour ma FZ6. Et tip top nickel impeccable, colis complet livré dans les temps en trés bon etat. Rien a redire si ce n'est un grand merci a douda !
Ah si... dans le colis j'ai meme eu droit a un pti cadeau de bienvenue au douda's shop. lol. C'etait la cerise sur le gateau.
En tout cas je m'adresse a tout les fazermen, si quelque chose vous interesse au douda's shop, n'hésitez pas, foncez les yeux fermé !!! Vous ne serez pas décu!

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Je découvre ce topic, sympa les gars, merci beaucoup pour les fleurs...:)
Étant donné que je débute il y a encore pas mal de choses à améliorer et je m´y emploie sans arrêt, chaque fois que j´ai un peu de temps .
Entre autre il y a encore un peu à faire avec certains délais de livraisons parfois longs, indépendant de ma volonté, et je m´apercois qu´il faut souvent compter large avec les données des fournisseurs. Une question d´organisation et d´habitude, une fois le coup de main pris, cela devrait aller mieux.
Par exemple aussi , je me suis apercu que les francais devaient payer quelques choses lors d´un virement à l´étranger, chose gratuite en allemagne. Alors je vais faire en sorte que ces virements aient lieu maintenant sur un compte francais afin d´eviter ces frais supplémentaires aux clients. C´est l´avantage d´être frontalier, ainsi la clientèle francaise peux payer avec ces moyens habituels comme les chèques, recevoir par la poste francaise (donc frais moins élever) pour des produits commander en allemagne.
merci à ++ ;)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Pas de problème pour les délais Douda, tu es dans la norme, et même, pour ma part, bien plus réactif que des grandes enseignes ! ;)

Je viens de commander le feu à LED AR pour ma zolie moto :cool:

Si tu le souhaites Douda, je peux faire un post ou t'envoyer un MP regroupant tout ce que j'ai recherché, ou recherche encore (quoi que là, je vais atteindre le sommet ultime : la moto parfaite ! 8) ) pour te donner des idées ;)

En tous les cas, merci pour tout ;)

V

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Testé et approuvé aussi ;)
Un zoli pot position haute leovince SBK evo2 orne l'arrière de mon FSZ1000.
Le bruit se fait au fur et à mesure des km ! ça devient sympa.

Merci à Douda pour la boite à bonbon ;)
Image Image

Répondre