Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
GSXR 750
- mickel
- Touriste

Merci kaioshin c'est deja ça mais je crois qu'il y a une methode particuliere pour l'empilage des disques.
Le premier(7) a un diametre interieur superieur aux autres et une marque violette tous les autres disques(6) ont une marque verte je cherche donc a savoir si je dois aligner les marques verte ou les decaler d'un cran a chaque fois.
Le premier(7) a un diametre interieur superieur aux autres et une marque violette tous les autres disques(6) ont une marque verte je cherche donc a savoir si je dois aligner les marques verte ou les decaler d'un cran a chaque fois.
- kaioshin
- King of the CG
mickel a écrit :Merci kaioshin c'est deja ça mais je crois qu'il y a une methode particuliere pour l'empilage des disques.
dsl jai que ça en stock ...
Mais je me suis laissé dire que sur la mule y avait des rmt en anglais qui trainouillait...
Sinon demande à u n mécano suz
Conseil de gsxriste, profite d avoir le moteur en vrac pour refaire toute tes cosses électriques avec des produits anti oxydation...
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...