Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

GSXR 750

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
mickel
Touriste
Touriste

GSXR 750

Message par mickel »

:D Salut, suite a un probleme d'embrayage je suis a la recherche d'un manuel d'atelier en PDF (si possible) pour un GSXR 750 DE 1996.
Merci

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

une micro fiche ça t aide?

Image
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

mickel
Touriste
Touriste

Message par mickel »

Merci kaioshin c'est deja ça mais je crois qu'il y a une methode particuliere pour l'empilage des disques.

Le premier(7) a un diametre interieur superieur aux autres et une marque violette tous les autres disques(6) ont une marque verte je cherche donc a savoir si je dois aligner les marques verte ou les decaler d'un cran a chaque fois.

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

mickel a écrit :Merci kaioshin c'est deja ça mais je crois qu'il y a une methode particuliere pour l'empilage des disques.

Le premier(7) a un diametre interieur superieur aux autres et une marque violette tous les autres disques(6) ont une marque verte je cherche donc a savoir si je dois aligner les marques verte ou les decaler d'un cran a chaque fois.

dsl jai que ça en stock ...

Mais je me suis laissé dire que sur la mule y avait des rmt en anglais qui trainouillait...

Sinon demande à u n mécano suz ;) Vu que ta question est précise la réponse devrait l'être tout autant...

Conseil de gsxriste, profite d avoir le moteur en vrac pour refaire toute tes cosses électriques avec des produits anti oxydation... ;)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

mickel
Touriste
Touriste

Message par mickel »

C'est pas la mienne, c'est celle d'un pote mais on va y penser tant que le carrenage est retire.
Merci

Répondre