Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gravage sur FZ6
- rekin
- Baïker

Gravage sur FZ6
Salut,
J'ai fais graver ma FZ6....
maintenant je cherche ou ca a ete fait... parce ke c'est vraiment bien caché maintenant!
quelqu'un peu m'eclairé?
merci
J'ai fais graver ma FZ6....
maintenant je cherche ou ca a ete fait... parce ke c'est vraiment bien caché maintenant!
quelqu'un peu m'eclairé?
merci
Sans pitié!
- fred651
- Touriste

- mistyfive
- Touriste

- rekin
- Baïker

bah justement j me demande....
j'ai beau chercher.... j trouve pas!
tu peu me dire ou c'est precisement a chaque organe. parce ke meme sur les foufourches , ya pas mille endroit... bah j voi pas...
bras oscillant... ya rien; meme en dessous... sur le coté rien, sur le cadre... rien au niveau de la direction la ou ya le numero de serie...
rien nul part koi.
j'ai beau chercher.... j trouve pas!
tu peu me dire ou c'est precisement a chaque organe. parce ke meme sur les foufourches , ya pas mille endroit... bah j voi pas...
bras oscillant... ya rien; meme en dessous... sur le coté rien, sur le cadre... rien au niveau de la direction la ou ya le numero de serie...
rien nul part koi.
Sans pitié!
- mistyfive
- Touriste

c vraiment bizarre....
tu es sur qu'il te l'on graver...
il t'on donner une carte pour l assurance...
par exemple les fourche sont graver devant en bas et ecriture verticale, on les voit de face.
bras oscillant sur le coté droit un peu en avant
l optique sur le contour ( plexi ou verre) en bas a droide
et le reservoir on le voit sur le coté gauche sous la selle...
tu es sur qu'il te l'on graver...
il t'on donner une carte pour l assurance...
par exemple les fourche sont graver devant en bas et ecriture verticale, on les voit de face.
bras oscillant sur le coté droit un peu en avant
l optique sur le contour ( plexi ou verre) en bas a droide
et le reservoir on le voit sur le coté gauche sous la selle...
- rekin
- Baïker

j'ai regarde mes fourche tout l heure rien... bras oscillant des 2 coté... rien... reservoir.... rien... moteur... j'ai pas regarder mais j en doute... aucun autocollant pour protéger le gravage...
deja ke j'ai eu des pb avec le montage de mes pare carter et ma tete de fourche! alors si le gravage à pas ete fait!!!! pfffff
deja ke j'ai eu des pb avec le montage de mes pare carter et ma tete de fourche! alors si le gravage à pas ete fait!!!! pfffff
Sans pitié!
-
Zig91
- Touriste