Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

L'est bo mon pot....!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Patlezinc
Touriste
Touriste

L'est bo mon pot....!!!!!!

Message par Patlezinc »

Bonsoir.

Je viens de recevoir mon Yosh Tri-oval pour ma faz 1000.

Un petit dechicanage s'imposait car l'homologation CEE rend le tout assez discret qd meme...

Bref, un pot de 2 kgs plus leger que son grand frere yam, tres bien fini avec des soudures parfaites.
Sobre au debut, les kms le rendent plus rauque, a plus forte raison lorsqu'il est bien chaud. Grave en bas (surtout vers 3000 trs), il devient aigu vers 4000-5000 trs... Bref, un vrai regal. Donc si vous en trouvez, faites vous plaisir...
Roule en fazer 1000.

"Même le plus respectable des chênes a été autrefois un gland."

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Cooooool !!
Ca serait trop demander de voir ce que ca donne sur ton faz en image et ptete avec du son ???
Bye

Patlezinc
Touriste
Touriste

Message par Patlezinc »

Je viens juste de déménager donc j'ai pas eu le loisir de prendre les photos. Elles seront je pense tres bien (Canon 20D) mais c'est surtout le son qui va nous manquer, j'ai rien pour enregistrer... Des que j'ai le temps, je mets les photos...
Roule en fazer 1000.

"Même le plus respectable des chênes a été autrefois un gland."

Répondre