Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SUPPORT POUR PDA

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
FREDGAZ
Touriste
Touriste

SUPPORT POUR PDA

Message par FREDGAZ »

Salut à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit...
:roll:
Je voudrais savoir si certains motards du forum sont aussi utilisateur de PDA car je souhaite utiliser mon T5 + BT 338 sur ma bécane. Certains d'entre vous ont-ils donc fixés leur PDA et avec quoi??? du fait maison ou trouvé en boutique???

D'avance merci Bonne route FRED. ;)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

moi je le met dans le porte carte de la sacoche bagster ;)
Image
Fazermen canal historique

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

moi aussi j'ai un TT5 sur mon pocket pc avec recepteur BT et j'utilise mon oreillette pour le guidage.

J'explique : en moto le dernier truc dont on a besoin c'est d etre distrait par un ecran ou qu il soit placé en plus sous le porte carte il y a trop de lumiere en journée et obligation de quitter les yeux de la route = danger

Sur le guidon il y a tres peu de place a l'abris du vent qui ne gene pas la lisibilitée du compteur.

J'ai touver un programme pour pocket pc sur internet qui s'appel btaudioon qui me permet une fois activé de regirigé tout les sons du pocket vers mon oreillette bt donc :

1 je lance le programme btaudioon
2 je programme mon itineraire de facon classique sur tomtom
3 je met mon pocket dans ma poche ou dans ma sacoche...
4 je met mon oreillette BT puis mon casque et puis il n'y a plus qu'a rouler et se laisser guider par la petite dame...

Voila pour moi.
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

en pratique il m'a servi une fois en etant allumé, sinon toutes les autres fois je le laisse éteint et je l'allume à la pause tout comme si je dépliais ma carte routière ... :oops:

sinon y'a déjà eu un post sur une fabrication perso de support je vais essayer de rechercher. lps_pensif
Image

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Moi je vien d'acheter le TomTom Rider, étanche et tout et tout et vraiment le travail est très soigné.

2 oreillettes, 4 types de fixation pour la moto + 1 pour la voiture, et un kit pour qu'il fonctionne avec le courant de la moto et non plus sur batterie.

Différente prise pour les USA et je ne sais pas quel autres pays.

Maintenant il ne reste plus qu'a savoir s'en servir mais ça n'a pas l'air très compliqué.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

A par le prix, c'est vrai que le tomtom rider est top.

sinon pour repondre à la question de fredgaz

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
Image

FREDGAZ
Touriste
Touriste

Message par FREDGAZ »

Merci pour les liens je vais essayer de m'inspirer de ce qui à deja était fait parce qu'avec juste l'oreillette je galère trop!!!!!!! :(

@plus FRED.

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

http://world.maporama.com/idl/maporama/ ... 955be1fc3d

voilà ce qui existe de plus simple je penses :
itinéraire en MP3 et c est parti !

A tester car c est une version beta
8)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Répondre