Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
RÉGLAGE TSF VIELLE RADIO ET MOTO
- fazercuir75
- Inscrit(e)

RÉGLAGE TSF VIELLE RADIO ET MOTO
Salut à toutes et à tous, par pation et plaisir comme la moto, je répare toutes sortes de vieux postes radio tsf , j'ai remarqué une petite chose, sans y conaitre trop dans la mécanique moto , que la précision est utile dans les 2 cas quand on veut le son parfait un beau bruit de moto en accélération comme au ralenti ... voilà merci de m'avoir lu 
motard sur fazer600 ,
- fazercuir75
- Inscrit(e)

-
nsc
- Twin poussif

Re: RÉGLAGE TSF VIELLE RADIO ET MOTO
fazercuir75 a écrit :Salut à toutes et à tous, par pation et plaisir comme la moto, je répare toutes sortes de vieux postes radio tsf , j'ai remarqué une petite chose, sans y conaitre trop dans la mécanique moto , que la précision est utile dans les 2 cas quand on veut le son parfait un beau bruit de moto en accélération comme au ralenti ... voilà merci de m'avoir lu
absoluement rien compris...le rapport entre un poste radio et la moto ?
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- Lémurien
- Pocket Bike

Re: RÉGLAGE TSF VIELLE RADIO ET MOTO
fazercuir75 a écrit :Salut à toutes et à tous, par pation et plaisir comme la moto, je répare toutes sortes de vieux postes radio tsf , j'ai remarqué une petite chose, sans y conaitre trop dans la mécanique moto , que la précision est utile dans les 2 cas quand on veut le son parfait un beau bruit de moto en accélération comme au ralenti ... voilà merci de m'avoir lu
:sm217:
- Harry_Covert
- Mob

- Alf
- Fazermen

Bonjour,
A la question "tu touche a qoui pour modifier le son de ta moto ? "
La réponse est : "l'accélérateur"...
Fred, regler un carburateur à l'oreille... Ben ouaip et pas besoin d'avoir connu l'entre deux guerre pour cela, je ne sias pas comment est ce que c'est maintenant mais pour ma part on me l'a appris en école de mécanique...
Un exemple parmis d'autres, 600 Fazer 55000 bornes vérification de la synchro et des richesses avec le matériel adéquat... résultat : que dalle a faire.
Je ne dis pas que c'st le top du top il y aurait pu avoir un pouillème de correction mais en général il n'y a pas grand chose.
Bonne journée
A la question "tu touche a qoui pour modifier le son de ta moto ? "
La réponse est : "l'accélérateur"...
Fred, regler un carburateur à l'oreille... Ben ouaip et pas besoin d'avoir connu l'entre deux guerre pour cela, je ne sias pas comment est ce que c'est maintenant mais pour ma part on me l'a appris en école de mécanique...
Un exemple parmis d'autres, 600 Fazer 55000 bornes vérification de la synchro et des richesses avec le matériel adéquat... résultat : que dalle a faire.
Je ne dis pas que c'st le top du top il y aurait pu avoir un pouillème de correction mais en général il n'y a pas grand chose.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]