Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

RÉGLAGE TSF VIELLE RADIO ET MOTO

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
fazercuir75
Inscrit(e)
Inscrit(e)

RÉGLAGE TSF VIELLE RADIO ET MOTO

Message par fazercuir75 »

Salut à toutes et à tous, par pation et plaisir comme la moto, je répare toutes sortes de vieux postes radio tsf , j'ai remarqué une petite chose, sans y conaitre trop dans la mécanique moto , que la précision est utile dans les 2 cas quand on veut le son parfait un beau bruit de moto en accélération comme au ralenti ... voilà merci de m'avoir lu :lol:
motard sur fazer600 ,

fred651
Touriste
Touriste

Message par fred651 »

Euh le pot joue pas un pneu pour le son :lol:
Team Grise Member
Image

fazercuir75
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazercuir75 »

lol si bien sur
motard sur fazer600 ,

fred651
Touriste
Touriste

Message par fred651 »

Par contre il ya dans ma campagne un vieux mécano qui régle les BAR à carbu à l'oreille et ça fonctionne trés trés bien :D

Pour l'injection il est totalement nul par contre :lol:
Team Grise Member
Image

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

c 'est bon a savoir sa

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Re: RÉGLAGE TSF VIELLE RADIO ET MOTO

Message par nsc »

fazercuir75 a écrit :Salut à toutes et à tous, par pation et plaisir comme la moto, je répare toutes sortes de vieux postes radio tsf , j'ai remarqué une petite chose, sans y conaitre trop dans la mécanique moto , que la précision est utile dans les 2 cas quand on veut le son parfait un beau bruit de moto en accélération comme au ralenti ... voilà merci de m'avoir lu :lol:

absoluement rien compris...le rapport entre un poste radio et la moto ? :shock:
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: RÉGLAGE TSF VIELLE RADIO ET MOTO

Message par Lémurien »

fazercuir75 a écrit :Salut à toutes et à tous, par pation et plaisir comme la moto, je répare toutes sortes de vieux postes radio tsf , j'ai remarqué une petite chose, sans y conaitre trop dans la mécanique moto , que la précision est utile dans les 2 cas quand on veut le son parfait un beau bruit de moto en accélération comme au ralenti ... voilà merci de m'avoir lu :lol:

:sm217:
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Salut,
Quand je coupe les gaz, j'ai De Gaulle qui fait l'appel du 18 juin... question de réglage...

La question serait donc: à quoi tu touches pour modifier le son. (allumage, vis de ralenti, ouverture du filtre à air?)
Harry Covert

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
A la question "tu touche a qoui pour modifier le son de ta moto ? "
La réponse est : "l'accélérateur"...
Fred, regler un carburateur à l'oreille... Ben ouaip et pas besoin d'avoir connu l'entre deux guerre pour cela, je ne sias pas comment est ce que c'est maintenant mais pour ma part on me l'a appris en école de mécanique...
Un exemple parmis d'autres, 600 Fazer 55000 bornes vérification de la synchro et des richesses avec le matériel adéquat... résultat : que dalle a faire.
Je ne dis pas que c'st le top du top il y aurait pu avoir un pouillème de correction mais en général il n'y a pas grand chose.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Répondre