Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherech ame charitable

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
arnal.
Mob
Mob

Recherech ame charitable

Message par arnal. »

Salut,

Voilà mes joints spi son mort , surtout un, mais mon concessionaire ferme à la fin de semaine et donc pas possible de le faire. Donc j'aurais voulu savoir si il n'y aurait pas une ame charitable qui serait le faire et voudrai m'apprendre par la même occassion et en profiter pour faire le changement d'huile.

Merci sinon j'irai voir un autre concessionnaire pour la faire au plus vite :(
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

t'es un peu loin ,dommage ,mais c'est pas tres difficile ,enfin faut l'avoir fait déjà avec quelqu'un .

le truc le plus embêtant ,ama,c'est de désolidariser le fourreau bas du tube de plongée ,pour ça il te faut faire toi même un outil ou sinon amener le tout à ton cons pour qu'il le dévisse (s'il est compréhensif) sinon une bonne etude de la Revue Technique et tu dois y arriver seul ;)

Si je peux t'aider par l'intermédiaire du forum hésite pas ;)
Image Fazermen "canal historique"

arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

Ok merci mais je ne préfère pas le faire tout seul pour la 1er fois, mais avec un assistant qui s'y connais là pas de souci
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Logiquement, avec ca tu devrais y arriver assez facilement. Il te manquera des "trucs" mais globalement tout devrait bien se passer ;)

http://www.moto-station.com/article708.html

courage ;)

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

voir signature, bien plus détaillé ;)
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

Ok merci à tous

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

c est vrai que je l'avais fait avec un copain sur ma diversion et c est quasiment impossible a faire seul rien que pour devisser les fourreaux ou les T il en faut un qui dessere et un qui tiens la moto/guidon
Image

Répondre