Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Freins qui lachent en route !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
arsouille_man
Touriste
Touriste

Freins qui lachent en route !

Message par arsouille_man »

Salut a tous

bon bah comme le dit le titre j'ai le frein avant de mon fz6 qui m'a lache en route , heureusement que c'est arrive a 30km/h a un stop !
c'est arrivé d'un coup , au moment de m'en servir la poignée est devenue "molle" et le liquide de frein qui pissait :o
alors le bilan , les "ecrous" qui relient la durite avia au banjo qui est sur le maitre cylindre etaient devisses, l pire c'est que c'est les deux.
la je les ai revissées ( je vais mettre du frein filet avec ) et apres avoir teste le freinage , plus aucun probleme

un peu zarb pour une becane qui a moins de 1000km, de plus les durites ont etes montées par mon cons , alors d'apres vous , c'est plus du a un mauvais montage ou a un defaut de la durite ?

:moto1:

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

absolument anormal ,il semblerait qu'il y ait là une grossiére erreur de la part du cons ,c'est un organe vital qui doit etre surveillé à la reception de la machine surtout sur une bécane de 1000 bornes !!!
Une visite chez ton cons s'impose !!!
Image Fazermen "canal historique"

arsouille_man
Touriste
Touriste

j'ai pris une tof pour illustrer ca :

Image[/img]

Jean

Message par Jean »

ce sont des durites avia montées par ton cons ? si c'est le cas ,retour direct et grosse gueulante ,tu aurais pu y rester !!! :shock:

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Vérifie si ca pourrait être volontaire... ca fait tres roman policier cette hisoire...

arsouille_man
Touriste
Touriste

ouaip, c'est des durites avia que le cons a installe ! je vais les voir demain c clair !!! , paske comme tu dis j'aurait pu m'envoyer au tas avec c'te pu$@'# de frein :sm160:
sinon je pense pas que c'est intentionnel , ma becane dors dans le garage de chez mes parents 8)

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

+ 1 pour la gueulante!!!
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Jean

Message par Jean »

kaioshin a écrit :+ 1 pour la gueulante!!!

et encore ça me semble un strict minimum ,qu'on monte une plaque de travers ,qu'on "oublie" un filtre à air ou qu'on remette un cache pas tres bien ,passe ,mais une durite de freins c'est absolument inqualifiable de la part d'un pro !!!
Surtout des 2 cotés !! :shock:
Faut arrêter le pétard d'urgence là !!

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

demande une putain de compensation.......... ;)

tu lui dit que s'il veut que ça retse entre vous il a interet à faire un sacré geste ! et deja au minimum te rembourser des frais de pose des durit... :teuteul:
Image

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

arsouille_man a écrit :ouaip, c'est des durites avia que le cons a installe ! je vais les voir demain c clair !!! , paske comme tu dis j'aurait pu m'envoyer au tas avec c'te pu$@'# de frein :sm160:
sinon je pense pas que c'est intentionnel , ma becane dors dans le garage de chez mes parents 8)

Et tu t'entends bien avec tes parents ?
:jesors:
Manu.
Lopette Team Member Image

Répondre