Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

filtre a air KN

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
daatactac
Mob
Mob

filtre a air KN

Message par daatactac »

Voila je vois pas mal de site qui vende ce genre de filtre a air et je voulais savoir ce que vous en pensiez, si ca abime la machine, si ya plus d'entretien, si il est mort plus rapidement, si ca change beaucoup le comportement de la moto...
en gros les avantages et les inconvénients.
Merci

megafj58
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par megafj58 »

En ayant un sur mon FJ attelé, ce que je peux te dire c'est qu'il est devenu plus souple et que la conso à baissé, pour l'entretien un coup de nettoyage tous les 10000 km et tu l'as à vie, après dans le temps il faudrait voir car le mien n'est mis que depuis 5000 km, mais je trouve que ma moto mache mieux depuis. :P

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Je te dirai que c'est un sujet déjà abordé sur lequel tu trouveras ta réponse. la fonction recherche est ton amie ;)

Le mien a fait presque 60 000km, 3 ans, le nouveau proprio roule tjr avec. Donc ça dure. Pas spécialement de gain particulier en perf.
Image Image

jibi-king
Touriste
Touriste

Message par jibi-king »

Regarde le prix d'un flitre yam que tu changeras tous les tant de kms, et regarde le prix du filtre K&N que tu gardera 4fois plus longtemps. Y a pas a chier c'est la meilleur solution. Niveau perf rien a changé chez moi. Mais bon pour voir une évolution il faut flitre, échappement, carburation....
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

moi avec le K&N j'avais un peu plus de gouache en haut, mais j'avais pot NH + réglage, mais par contre un petit peu plus creux en bas.....
donc ça + pignon de 14, c'est le top ! :powa
Image

lolo59
Touriste
Touriste

Message par lolo59 »

salut ben moi j'ai mis un K&N et je peux dire que je sens un vrai changement + de peche en bas et en haut je te raconte pas
ca grimpe bref entiere satisfaction pour ma part :shock: :)
J'ai un pot leo vince titane et pignonSDB - 1dent

Répondre