salut a tous . je viens d'acheter une petite alarme (50 roro) et je voulais savoir si je pouvais l'autoalimenter avec une pile pour preserver ma batterie et pour conserver l'alarme si plus batterie. si quelqu'un a deja fait la manip?
merci d'avance .... tchuss et bonne route
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
on peut mettre une pile(9V) sur une alarme pour ma faz 600?
- lucky22
- Touriste

- douda
- Site Admin

Re: on peut mettre une pile(9V) sur une alarme pour ma faz 6
lucky22 a écrit :salut a tous . je viens d'acheter une petite alarme (50 roro) et je voulais savoir si je pouvais l'autoalimenter avec une pile pour preserver ma batterie et pour conserver l'alarme si plus batterie. si quelqu'un a deja fait la manip?
merci d'avance .... tchuss et bonne route
50 EUR ? tu es sur qu´elle n´a pas déjá cette alimention aussi par pile ?
a++
-
josepa2mander
- Twin poussif

Si les warning sont alimentés pour clignoter quand l'alarme sonne, on peu oublier la pile 9V.
Si la sirene de l'alarm est en 12V on peu oublier aussi.
Après tout depends de la conception de l'alarme.
Car certains composants fonctionnent en 12V (necessitent un minimum de tension genre 10 ou 11V) et ne fonctionneront pas en 9V
Par contre d'autre alarme n'ont que des composants qui fonctionnent en 5V (il y a un regulateur de tension dedant). dans ce cas ça marcherai.
A voir au cas par cas...
Si la sirene de l'alarm est en 12V on peu oublier aussi.
Après tout depends de la conception de l'alarme.
Car certains composants fonctionnent en 12V (necessitent un minimum de tension genre 10 ou 11V) et ne fonctionneront pas en 9V
Par contre d'autre alarme n'ont que des composants qui fonctionnent en 5V (il y a un regulateur de tension dedant). dans ce cas ça marcherai.
A voir au cas par cas...
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"