Je sais il y' a la fonction rechercher mais LA j'arrive pas à retrouver le site qui avait était poster qui explique avec des schemas très clair le role de la détente précontrainte de la dureté du ressort etc..... et surtout comment bien régler sa suspension!
Quelqu'un peut il me le redonner
Merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
recherche suspension
- husky
- Twin poussif

recherche suspension
la folie n'est rien sans un bon grain

- KorTeX
- Truck killer

- husky
- Twin poussif

super merci c'est ça!!!
Je voulais ça car j'ai un pote qui a fait un stage che Manneret et on lui a dit surtout ne touche pas au réglage des tes supspats car y'a que les bon et ceux qui font de la piste et je sui sceptique sur ça...
Sachant que je trouve ma FZ1 trop réactive au niveau de la détente elle rebondit plus qu'elle n'amortie.
Bref merci à tous
Je voulais ça car j'ai un pote qui a fait un stage che Manneret et on lui a dit surtout ne touche pas au réglage des tes supspats car y'a que les bon et ceux qui font de la piste et je sui sceptique sur ça...
Sachant que je trouve ma FZ1 trop réactive au niveau de la détente elle rebondit plus qu'elle n'amortie.
Bref merci à tous
la folie n'est rien sans un bon grain