Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Origine ou autre ?
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Origine ou autre ?
Ben oui, vous gardez le filtre d'origine ou vous le changez?
perso G mis un KN, trop content, ça respire un peu mieux, ça améliore les impressions de pilotage, et ça revient moins cher !
perso G mis un KN, trop content, ça respire un peu mieux, ça améliore les impressions de pilotage, et ça revient moins cher !
- Aurore
- Fazermen

- Typhan
- Twin poussif

filtre
Il est normal de faire régler la richesse et on doit avoit une sortie qui respire également donc pot racing pour obtenir un rendement optimal mais le résultat se fait sentir au niveau reprise à 4000 tr/mn et en consommation. Le filtre est garanti à vie et le kit vaut 15 € et sert plusieur fois.

-
Lovecat
- Twin poussif

-
Lps
- FazerMap Master

Filtre pour FZS1000.
Salut à tous,
Il me vient une question. J'ai donc un échappement Devil SB2 Alu Haut sur mon 1000. Mon mécano m'a dit que ça marchait moins bien que l'origine. L'installation d'un filtre K&N peut elle être valable?
Quelqu'un l'a-t-il déjà sur un 1000
Merci
Il me vient une question. J'ai donc un échappement Devil SB2 Alu Haut sur mon 1000. Mon mécano m'a dit que ça marchait moins bien que l'origine. L'installation d'un filtre K&N peut elle être valable?
Quelqu'un l'a-t-il déjà sur un 1000
Merci
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo

99 F c le kit de nettoyage