Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

afficher la températuer extérieure, et l'heure

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
orobin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

afficher la températuer extérieure, et l'heure

Message par orobin »

bonjour,

je possède un fazer 600, modèle 2000.

sur mon compteur, je dois choisir entre l'heure, et le nombre de kilomètres parcourus.

j'aimerai trouver un appareil me permettant d'afficher en permanance :
l'heure, et la température extérieure.
cela me permettrai de laisser l'affichage de la distance parcourue en permanance sur mon compteur (quand on roule, le changement d'affichage n'est pas facile d'accès)

j'ai besoin aussi que cet afficheur soit étanche, et si possible rétro éclairé, pour le soir et la nuit.

quelqu'un aurais t-il déjà trouvé ce genre d'appareil, ou où l'acheter ???

merci
cordialement,
Olivier

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

deja vu pour les caisses, va voir de c'coté là
ImageImageImage

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Moi j'ai mis un petit T° à sonde ext qui me donne soit la T° au niveau de l'appareil soit au niveau de la sonde (donc je l'ai collé sous la bulle) + l'heure.

C'est un truc que j'avais dans ma BàR quand celles-ci n'était pas équipées de sonde de T° ext.

Mais le soucis, c'est que n'est ni étanche ni éclairé la nuit.

Maintenant faut voir dans les centres autos...... y'à peut-être qque chose de plus perfectionné maintenant.
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Répondre