bonjour,
je dois faire dans quelques semaines la révision des 1000km sur mon 800VFR et je ne sais pas ou aller.
auriez vous un concessionnaire à me recommander? ou au contraire chez qui ne pas aller?
merci d'avance
JML
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
concessionnaire Honda bien sur la région parisienne
-
JML
- Pocket Bike

concessionnaire Honda bien sur la région parisienne
Honda 800VFR ABS noire 2007
- Krash-Test
- Twin poussif

- EL D
- Zone rouge

-
johnglenn
- Twin poussif

Krash-Test a écrit :Pour de grosses réparations suite à un accident, j'ai été très déçu par
Absolu Moto à Carrefour Pompadour (~ Créteil - 94)
Ce n'est que la révision des 1000...
Je pense qu'il peut quand même aller chez ABSOLU à Créteil. Je connais l'ensemble du staff et ils ont l'esprit motard !
Pour une grosse révision (avec réglage du système VTEC du VFR) pratiquement aucun HONDA ne touche à ça ou ne sait le faire... :teuteul:
Sorti de la garantie, je te conseille de noter une adresse plus que TIP TOP, il s'agit d'ITC MOTO à IVRY sur SEINE (juste à côté de la Pte d'Ivry). 1 ter rue Pierre Curie 94200 IVRY sur SEINE. Le patron (bossant seul) est un orfèvre et il s'occupe de pratiquement toutes les motos de la presse motarde
Voili voilo :powa