Par contre je pense que e qui est interessant, c'est les différents pb rencontrés et les solutions utilisées
Pour info mes poignées sont des SAITO II et ma moto un Faz 600 de 2001
Démontage des poignées: inserer un tournevis fin entre la poignée et le guidon => ca c'est évident mais:
- utiliser de préférence un tournevis cruciforme car 1- ca abime moins la poignée et le guidon 2- on peut le faire tourner ce qui est plus facile pour l'enfoncer
- faire tourner le tournevis sur lui même => il se met à tourner "tout seul" autour de la poignée puis recommencer l'opération avec un tournevis plus gros et plus long pour faire le tour complet
- un coup de WD40 (ca c'est connu) on tire et ca vient tout seul
En gros il m'a falu 3 min par poignée sans forcer :powa
Remontage des poignées
- prévoir un maillet ou marteau + planche au cas ou (nécessaire pour moi pour poignée gauche car je l'avais pas sur moi et j'ai du la sortir virer la colle au WD40 et recommencer)
- j'ai utilisé de la colle en aérosol que j'utilise pour lres puzzle => parfait et pratique
- poignée droite trop large (diamêtre trop grand par rapport à au guidon) => J'ai utilisé une petite bande de scotch (type scotch US) de 7-8cm de long sur 4 de large dans le sens longitudinal => inpeccable (rentrée en force mais sans le marteau)
Je pense que ce qui peut être plus interessant est le montage du relais car le n'avais trouvé presque aucune info a ce sujet sur le net donc dites moi si ca vous interesse et je prendrais des photos en le montant (je ne l'ai pas monté pour l'instant il me manquait les cosses)

[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-