Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avis sur les motos anglaises
-
axo
- Touriste

avis sur les motos anglaises
:angel: je connais pas la 600 mais j ai eu quelques mois la speed t509 et franchement si tu as envi d une triumph sportive pense a la daytona!!!! c est autre chose qu une 600!!! essaye et tu verra!!!DEMONIAQUE LE COUPLE!!! et je te parle meme pas du bruit!!! surtout avec le pot carbone!!! le probleme des triumph est que notre outillage traditionnel ne convient pas!!! les mesures anglaises ne sont pas les memes que les notres et si tu demonte quelques chose tu abime tout
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Tu n'abime rien si tu a les clefs/douille/allen en pas anglais.
Pour acheter cela va faire un tours dans les magasins (les gros pas les cabanes) de ventes d'outillages agricole, certains auront se genre de taille puisque certains véhicules agricoles sont montés de cette manière (les anciennes gammes John Deere par exemple).
Pour la comparaison c'est peut etre un petit peu normal que la T509 ai plus de couple qu'une 600 de n'importe quelle marque puisque elle cube 885 cc, si on le prend comme cela je te dirais que la T509 face à mon 1000 elle fait pas un pli, comparons ce qui est comparable
Bonne journée
Tu n'abime rien si tu a les clefs/douille/allen en pas anglais.
Pour acheter cela va faire un tours dans les magasins (les gros pas les cabanes) de ventes d'outillages agricole, certains auront se genre de taille puisque certains véhicules agricoles sont montés de cette manière (les anciennes gammes John Deere par exemple).
Pour la comparaison c'est peut etre un petit peu normal que la T509 ai plus de couple qu'une 600 de n'importe quelle marque puisque elle cube 885 cc, si on le prend comme cela je te dirais que la T509 face à mon 1000 elle fait pas un pli, comparons ce qui est comparable
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- nath29
- Queen of the Flood

lps_pensif ...... Ce topic ne serait il pas plutôt une réponse à ce topic çi
: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=47620
Une petite erreur de manipulation je pense

Une petite erreur de manipulation je pense

-
axo
- Touriste

T509 ET FAZER 1000
FAUX!!! je ne peux malheureusement plus te le montrer...JE L AI VENDU... mais j ai un ami qui a un fz1 EN FULL et cha que fois que je tournai la poignee il devait tomber 2 rapports pour me suivre!!!essaye a l occas!!!c est sur qu a tres haut regime il finissait par me repasse! mais c est quelque chose le trois cylindre!!!
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Bon donc on dira faux.
Sauf erreur un 1050 peut prétendre la bagarre avec un FZ1 avec son couple presque identique placé plus bas et apparemment tu en fait autant avec une moto soufflant 2 m/kg de couple en moins a régime équivalent, franchement il ne fallait pas la vendre ou alors ton collègue qui descend les deux rapports de boite avec son FZ faut qu'il vende le sien ou qu'il le débride pour de vrai.
Je ne ferais pas observation de la performance du moteur de la T509 a mes collègues qui court sur le circuit de Nevers Magny cours avec le Ton Up parce qu'ils me diront que c'est vrai, ils sont aussi chauvin que les propriétaires de Ducati et leur célèbre "gros gaz qui déchire tout" (comme tout bon utilisateur de twin...)
Tout ce que je sais c'est que les memes collègues avec leur Triumph de route je ne descend pas de rapport de boite pour rouler avec eux avec mon FZS.
Bonne journée
Bon donc on dira faux.
Sauf erreur un 1050 peut prétendre la bagarre avec un FZ1 avec son couple presque identique placé plus bas et apparemment tu en fait autant avec une moto soufflant 2 m/kg de couple en moins a régime équivalent, franchement il ne fallait pas la vendre ou alors ton collègue qui descend les deux rapports de boite avec son FZ faut qu'il vende le sien ou qu'il le débride pour de vrai.
Je ne ferais pas observation de la performance du moteur de la T509 a mes collègues qui court sur le circuit de Nevers Magny cours avec le Ton Up parce qu'ils me diront que c'est vrai, ils sont aussi chauvin que les propriétaires de Ducati et leur célèbre "gros gaz qui déchire tout" (comme tout bon utilisateur de twin...)
Tout ce que je sais c'est que les memes collègues avec leur Triumph de route je ne descend pas de rapport de boite pour rouler avec eux avec mon FZS.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
-
axo
- Touriste

suite et fin speed fz1...
pas grave je l ai plus!!!je te dis ce que jai constate!!!mais si un jour jai les moyens j aurai le 1050!!! il doit etre dantesque!!!bonne route a toi et a bientot...qui c est...
- faz64
- Zone rouge

Re: suite et fin speed fz1...
axo a écrit : le 1050!!! il doit etre dantesque!!!
je confirme

-
axo
- Touriste

le probleme de mon speed t509 c est que la maniabilite n est pas fabuleuse!!! il faut la bouger et a haute vitesse un peu floue!!! bon elle avait 40000km!!! mais le moteur... meme les 2 R1 yamaha que j ai eu dont un prepare.. ne m ont jamais fait autant d impression!!! je pense que si j avais eu le dernier modele je ne l aurai pas vendu pour un fz6 qui lui n impressionne pas mon amie et qui me permet tres haut dans les tours d etre efficace en cas...tout en restant prudent...d arsouille!!!
- KorTeX
- Truck killer

faz64 a écrit :axo a écrit : le 1050!!! il doit etre dantesque!!!
je confirme:evilbat:
rho c'est pas pour ce que tu fais avec :teuteul:
HuileSurLeFeu :powa

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
- faz64
- Zone rouge

KorTeX a écrit :faz64 a écrit :axo a écrit : le 1050!!! il doit etre dantesque!!!
je confirme:evilbat:
rho c'est pas pour ce que tu fais avec :teuteul:
HuileSurLeFeu :powa
qui me parle :coco17: :teuteul: