Bonjour,
Voila, je voulais avoir des avis sur un concess ou plutot l'atelier de ce concess.
Je compte y faire réviser ma faz bientot.
J'ai decidé de ne pas la faire réviser dans le concess du lieu de l'achat pour divers raisons. je vous laisse imaginer lesquelles.
Alors je me retranche sur l'atelier d'un concess Yam qui est Dans le 92, plus precisément à Clamart. Pas loin de l'A86.
Globalement je voudrais savoir si les mécanos sont respéctueux envers la moto du client, et envers le travail qu'il doit y effectuer. (Révision dans mon cas (10 000 Km sur une FZ6). (Je poste Dans cette Rubrique parce que même l'avis des utilisateur d'autre modèle (moto ou scoot) m'interesse. )
Et niveau Tarif, sont-ils loin de ce que préconise Yam? c à d 126 € pour la révision des 10 000.
J'ai été super deçu de mon concess d'achat pour la livraison de le montage des accésoires. Et niveau tarif, doit y avoir mieux....
Merci
JiPé
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Demande d'avis sur un concess Yam dans le 92
- rekin
- Baïker

Demande d'avis sur un concess Yam dans le 92
Sans pitié!
- Yelfaz
- Fazermen