Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Demande d'avis sur un concess Yam dans le 92

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
rekin
Baïker
Baïker

Demande d'avis sur un concess Yam dans le 92

Message par rekin »

Bonjour,

Voila, je voulais avoir des avis sur un concess ou plutot l'atelier de ce concess.
Je compte y faire réviser ma faz bientot.
J'ai decidé de ne pas la faire réviser dans le concess du lieu de l'achat pour divers raisons. je vous laisse imaginer lesquelles.

Alors je me retranche sur l'atelier d'un concess Yam qui est Dans le 92, plus precisément à Clamart. Pas loin de l'A86.

Globalement je voudrais savoir si les mécanos sont respéctueux envers la moto du client, et envers le travail qu'il doit y effectuer. (Révision dans mon cas (10 000 Km sur une FZ6). (Je poste Dans cette Rubrique parce que même l'avis des utilisateur d'autre modèle (moto ou scoot) m'interesse. )

Et niveau Tarif, sont-ils loin de ce que préconise Yam? c à d 126 € pour la révision des 10 000.

J'ai été super deçu de mon concess d'achat pour la livraison de le montage des accésoires. Et niveau tarif, doit y avoir mieux....

Merci

JiPé

Merci
Sans pitié!

Dawak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dawak »

Salut,

Je suppose que tu parles d'Only Yam à Clamart. Pour ma part j'ai fait monter un kit chaine chez eux et le taf était nikel.
En plus ils ont plutot bonne réputation dans le coin. A mon avis tu peut foncer :cool:

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

ouai c ca..
ok

Merci

;)
Sans pitié!

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

dans le coin y a aussi moto relais à Boulogne où ils sont pas mal...

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Effectivement, je confirme Only Yam sont surper pro et au niveau prix il sont dans la bonne fourchette.

Franck a entretenu mes 2 Faz et j'ai jamais eu de mauvaise surprise. ;)

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

bon ca me rassure.
j'ai pris RDV. j'ai demander le prix pour la revision des 10000... 140€ à peut pres... c'est pas les 126€ anoncer par yam mais bon... on est à paris....
Sans pitié!

Répondre