Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Batterie vide !?
- DarkDemon
- Site Admin

Batterie vide !?
Je pense que c'est la batterie, elle est d'origine (février 2004) car cet après midi j'ai du démarrer en seconde après quelques séances de poussettes en haut du jardin du luxembourg
en fait tout s'affiche mais au contact y'a un cliclic au niveau du contacteur mais rien de plus, ce qui me fait penser à la batterie...l'alternateur j'y crois pneu parce que au bout de 2ans1/2 ça fait court (bien que des fois) d'autant que j'ai déjà eu cette panne sur mon ancienne varadéro qui faisait les mêmes symptômes...de plus les signes étaient annonciateurs, là ou la belle a toujours démarré au quart de tour avec une seule poussette sur le start, depuis 3/4 fois elle prenait un peu plus de temps pour démarrer, j'avais de toutes façons prévu de changer la batterie mais je voyais ça plus vers l'été, là au bout de 3 hivers c'est finalement déjà pas si mal 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "