Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sticker Fever ? un site ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Sticker Fever ? un site ?

Message par DeMZed »

Hello !

Un pote a acheté un sticker maousse pour son réservoir de FZ6N (modèle 2004 comme la mienne) qu'il trouve un peu fade (c'est à dire pas comme les modèles avec les bandes)...

Ce sticker, c'est un truc genre "Tribal"... pas des plus facile à décrire par mel, et il habite pas vraiement à 200 mètres de chez moi ...

alors est-ce que par hasard, certains auraient connaissance de sites ou se vendent ce genre de stickers ?

Je serais curieux de voir l'effet produit !

Merciiiii !
Modifié en dernier par DeMZed le 17 avr. 2007, 12:42, modifié 1 fois.
Big Twins Image :powa

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Slt,

Il y a un topic sur les liserets de jantes avec indication d'un site (stickers.com, pas sûr de moi), fais une recherche dans le forum... Je me souviens avoir vu des déco tribal spécifiques sur ce site...

A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

wep j'avais déjà vu avant de poster.

mais sur http://www.stickersx.com/, les stickers de réservoir c'est pour des Z750 et Z1000 uniquement... et pis ces photos, c'est pas très visuel...

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Perso j'en ai mi des stickers de Z1000 sur mon reservoir de FZ6, ça rend pas mal, il faut juste faire gaffe aux courbes du reservoir car ça n'adhère pas bien sur une surface trop galbée, mais tu peux composer ta déco comme tu le sent, et la planche que tu commandes sur Stickersx.com est blindée de tailles differentes, c'est plutot sympa.
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Message par toflinux »

DeMZed a écrit :wep j'avais déjà vu avant de poster.

mais sur http://www.stickersx.com/, les stickers de réservoir c'est pour des Z750 et Z1000 uniquement... et pis ces photos, c'est pas très visuel...

sur mon site perso ( http://toflinux.free.fr/moto/ ) le gentil monsieur de chez stickersx a fait une petite étude de style spéciale FZ6 (sur base de ma beeeeeelle grise :powa ).
pour l'instant il n'a mis qu'un sticker pour gardeboue avant mais si il y a une forte demande pour d'autres modèles peut etre mettra t il les autres en ligne ...
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

ekko22 a écrit :Perso j'en ai mi des stickers de Z1000 sur mon reservoir de FZ6, ça rend pas mal, il faut juste faire gaffe aux courbes du reservoir car ça n'adhère pas bien sur une surface trop galbée, mais tu peux composer ta déco comme tu le sent, et la planche que tu commandes sur Stickersx.com est blindée de tailles differentes, c'est plutot sympa.

Ha bon ça y va ? parceque les formes, c'est vrai que c'est pas tout à fait pareil ! la preuve, celles de toflinux sont moins travaillées. T'en aurais pas des tiennes ?

toflinux a écrit :sur mon site perso ( http://toflinux.free.fr/moto/ ) le gentil monsieur de chez stickersx a fait une petite étude de style spéciale FZ6 (sur base de ma beeeeeelle grise :powa ).
pour l'instant il n'a mis qu'un sticker pour gardeboue avant mais si il y a une forte demande pour d'autres modèles peut etre mettra t il les autres en ligne ...

Hey sympa :)

Le garde boue avant, je lorgnais dessus pour moi :wrazz: mais quelle couleur prendre pour une FZ6 rouge ? :?

Quand au tribal, celui ci est sympaet ne charge pas trop la mule... mais moi ça me botte pas trop, je roule toute l'année (ou presque) avec un bagster qui me mochifie mon faz' ...

dans l'ensemble ça rends mieux que je ne pensait :P c'est appliqué tel quel ou t'as revernis après ?

Edit : tiens j'ai fait un montage qui me paraissait sympa mais au final ç_a fait vraimenet griboulli !!

Image

toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Message par toflinux »

DeMZed a écrit :dans l'ensemble ça rends mieux que je ne pensait :P c'est appliqué tel quel ou t'as revernis après ?

euhhh c'est juste des photo-montage :D
donc pas de vernis ou autre, c'est rien que du virtuel qui existe pas ... hihihihihihi

pour savoir les possibilités de les produire : lui ecrire un petit mail je pense qu'il te renseignera mieux que moi !
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Les photos je te les montre demain ou apres demain dès que je rentre chez moi, en attendant t'as un aperçu dans mon album, sachant que j'en ai rajouté depuis.
Je dois meme avoir un vidéo qui traine sur mon FTP, je te dégote ça vite fait.
Image Image

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

J'ai retrouvé la vidéo que j'avais faite du son des Devil, ça te donne un aperçu autre qu'en photo deja, l'espace de 2 ou 3 secondes !

<a href="http://riddick666.free.fr/FZ6/devil_sans_1.avi " target="_blank" class="postlink">video </a> (44.5Mo)

Personnellement j'en mettrai pas plus, et l'avantage c'est que tu peux les virer facilement et te refaire un look sympa.
Je te montrerai en photo ce que ça donne et comment se présentent les planches que tu reçois sur Stickersx.
Modifié en dernier par ekko22 le 18 avr. 2007, 16:33, modifié 12 fois.
Image Image

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

toflinux a écrit :euhhh c'est juste des photo-montage :D
donc pas de vernis ou autre, c'est rien que du virtuel qui existe pas ... hihihihihihi

pour savoir les possibilités de les produire : lui ecrire un petit mail je pense qu'il te renseignera mieux que moi !

la vache j'ai été eu ! bon le petit mel est parti hier ;)

ekko22 a écrit :J'ai retrouvé la vidéo que j'avais faite du son des Devil, ça te donne un aperçu autre qu'en photo deja, l'espace de 2 ou 3 secondes !

Vidéo (44.5Mo)

Personnellement j'en mettrai pas plus, et l'avantage c'est que tu peux les virer facilement et te refaire un look sympa.
Je te montrerai en photo ce que ça donne et comment se présentent les planches que tu reçois sur Stickersx.

Merci pour la vidéo !

Par contre je suis surpris : une fois collés, tu peux les retirer facilement ? :shock:
Modifié en dernier par DeMZed le 18 avr. 2007, 17:19, modifié 2 fois.

Répondre