Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouveaux pot = Nouveau son =.... S'adapter
-
vancetof
- Mob

Nouveaux pot = Nouveau son =.... S'adapter
slt a tous
j ai changer de pot il y a une quinzaine ( des leo carbone mais ca on s en fou) par consequent le son est plus...present , nettement meme lol. Maintenant il faut que je m adapte, je m explique : nous sommes nombreux a passer le rapport superieur en fonction du bruit ( son) que fait notre becane car ca correspond a un regime moteur qui nous convient. Avec des nouveaux pots le bruit intervient desormais plus tot ( 1000 , 1500 ,2000 trs plus tot selon les becanes et les pots ) et pour le moment c est pas evident car parfois je me retrouve a passer mon rapport superieur alors que je suis trop bas en regime en realite ( sous regime quoi ). c est un peu chiant meme si le temps d adaptation en vaut ( bien plus que ) la chandelle par rapport au plaisir procure par le son....
Vous avez ete dans ce cas la ?
bye a tous
franck
j ai changer de pot il y a une quinzaine ( des leo carbone mais ca on s en fou) par consequent le son est plus...present , nettement meme lol. Maintenant il faut que je m adapte, je m explique : nous sommes nombreux a passer le rapport superieur en fonction du bruit ( son) que fait notre becane car ca correspond a un regime moteur qui nous convient. Avec des nouveaux pots le bruit intervient desormais plus tot ( 1000 , 1500 ,2000 trs plus tot selon les becanes et les pots ) et pour le moment c est pas evident car parfois je me retrouve a passer mon rapport superieur alors que je suis trop bas en regime en realite ( sous regime quoi ). c est un peu chiant meme si le temps d adaptation en vaut ( bien plus que ) la chandelle par rapport au plaisir procure par le son....
bye a tous
franck
Vieux motard que jamais...
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- nico39
- crazy jura's païlote
Re: Nouveaux pot = Nouveau son =.... S'adapter
vancetof a écrit :slt a tous
l
bye a tous
franck
moi, c'était surtout surtout l'inverse....
avec mon ex-faz une fois j'ai remit l'origine le temps de repeindre le yosh, et du coup je roulais au moins 40km/h de + sans m'en rendre vraiment compte !
- olivierzx
- Twin poussif

- Dac
- Touriste

-
vancetof
- Mob

ouais ca se tient j ai pense a ca mais il parle de patinage a la reprise sur le periph ...faut qd meme sacrement " reprendre " pour patiner ..de plus le periph est pas l endroit ou on envois a donf , pas suffisament a mon gout et zavis pour patiner meme avec la " difference " anciens pots / pot d origine , c est ca qui me surprend ?
Vieux motard que jamais...