Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
21.26 !!
-
val
- Twin poussif

21.26 !!
C'est le nombre de litres que j'ai mis à mon dernier plein sur faz 600 modèle 2003.
Sachant que le réservoir fait 22 litres, qui dit mieux ?
PS : Je n'avais ni petit tuyau, ni petite bouteille pour me dépanner au cas ou.
Bon je vous l'accorde, c'est complétement naze de vouloir battre ce genre de record, mais ca n'était pas prémédité.
Du coup, j'ai fait 337 km avec un plein, mais ca je pense qu'en roulant cool, y'a moyen de faire beaucoup mieux.[/b]
Sachant que le réservoir fait 22 litres, qui dit mieux ?
PS : Je n'avais ni petit tuyau, ni petite bouteille pour me dépanner au cas ou.
Bon je vous l'accorde, c'est complétement naze de vouloir battre ce genre de record, mais ca n'était pas prémédité.
Du coup, j'ai fait 337 km avec un plein, mais ca je pense qu'en roulant cool, y'a moyen de faire beaucoup mieux.[/b]
- Aurore
- Fazermen

- jofazer
- Pocket Bike

re!
si on roule de façon soutenue mais cool sur les accélérations, on peut faire beaucoup plus val
moi j'ai réussi à faire 430 kms avec un plein, mais il était temps que j'arrive à la pompe sinon j'étais bon pour une poussette!!!
mais j'en suis à ma deuxième 600 fazer et je confirme que cette moto ne consomme pas beaucoup, sauf si on tire dedans bien sur.......
moi j'ai réussi à faire 430 kms avec un plein, mais il était temps que j'arrive à la pompe sinon j'étais bon pour une poussette!!!
mais j'en suis à ma deuxième 600 fazer et je confirme que cette moto ne consomme pas beaucoup, sauf si on tire dedans bien sur.......
- friskey.chez.lui
- Inscrit(e)

sans dire une connerie un jour je suis reparti de disney vers paris en reserve
arret à vincennes euh je crois que sur le mille j'ai du mettre un truc comme 21.8 si j'ai bonne memoire mais il etait tard j'avais plus de cerveau
arret à vincennes euh je crois que sur le mille j'ai du mettre un truc comme 21.8 si j'ai bonne memoire mais il etait tard j'avais plus de cerveau
----------------------------------
MEMBRE FZA
kiné à paris 8 et gournay
en faz1000 et smart roadster
l'est boooo le nouveau faz
MEMBRE FZA
kiné à paris 8 et gournay
en faz1000 et smart roadster
l'est boooo le nouveau faz
-
Invité
- flashlinker