Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

recherche info alarme modèle AOLIN 628

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
dyfred38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

recherche info alarme modèle AOLIN 628

Message par dyfred38 »

salut a tous

j ai un bloc disque + un U homologuè +chaine SRA mais je voudrai juste mettre une alarme pas forcèment agrèe pour completer mes antivols

que penser vous de cette alarme modèle AOLIN 628

@bientot

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

tu sais les modèle a moins de 100€ ...

ca sers juste a faire "OUAIIINNN OUAIIINNNNN"

J'ai pas ce modèle. mais un truc à 40e aussi.

Rien que pour toi ca te rassure plus.

Mais cet alarme en lui meme je sais pas ce qu'il vaut.

puis tu sais les truc chinois, faudras pas t attendre a du grand art.... mais du moment que ca fait "OUAAAIIINNN OOUUUAAAIIINNNN" quand il faut...
Sans pitié!

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

moi je possede la version 688 et juste pour info elle fait coupe circuit et ce ouinnnn ouinnn fait quand meme 120 Db

C'est sur qu'un pro te la pique alarme ou pas on va dire que cela sert contre les kéké relous non expérimenté

:jesors
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Si vous voulez que votre machine fasse "ouiiiinnnnnnnnnnnn ouiiiiiiiinnnnnnnnnn " , je vous conseille plutôt de mettre un nouveau né dessus !! :mrgreen:

Ok ok poussez pas !! :jesors
ImageImage

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

nath29 a écrit :Si vous voulez que votre machine fasse "ouiiiinnnnnnnnnnnn ouiiiiiiiinnnnnnnnnn " , je vous conseille plutôt de mettre un nouveau né dessous !! :mrgreen:

Ok ok poussez pas !! :jesors

Tu m'as fais peur j'avais lu légerement de travers... :shock:
Hum avec les cris des parents et de la foule ca doit largement dépassé les 140 Db :mrgreen:

:jesors

:tusors:

Bon on va pas passer toutes les conjugaisons non plus 8)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

dyfred38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dyfred38 »

mdr

merci pour toutes ses reponses

Répondre