Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Matos US

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
STF
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Matos US

Message par STF »

J'ai découvert 2 produits sympa aujourd'hui en provenance des states.

Le premier, qui peut être très pratique, est un casque avec un visière "photochromique" et anti-buée à voir
ou là en anglais dans le texte. A voir à l'usage, si quelqu'un a déjà pu tester.
Ils proposent aussi un système de coussins gonflables au niveau des joues pour bien ajuster le casque.

Le second est un échappement pour le moins original.
Au départ prévu pour les customs, il est néanmoins possible de les adapter sur des modèles plus courants.
C'est beau, c'est original, mais ça ne sert pas à grand chose. Un peu comme les customs quoi :twisted:

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Les visières "photochromiques" j'ai arrêter il y a 5 ou 7 ans, le temps d'adaptation est trop long, avec les visières solaires intégré maintenant tu protège tes yeux plus vite que ça, de plus à force de prendre le soleil elle finissent par rester teinté légèrement, pas top la nuit.

Les coussins gonflables de joues, certains casques asiatiques récent le propose en série, à voir...

Et j'adore le canon de mitrailleuse Gatling en guise d'échappement, faut que je trouve un pote en custom que ca branche parce que ca me fait délirer :D
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Répondre