Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une petite question toute bête.
Quand on a une crevaison complete d'un pneu et pas de béquille central, la latéral maintient elle la bécane assez inclinée pour sa stabilité?
Ps: Je sais que je peux dégonfler mon pneu pour faire l'experience, mais j'aime autant éviter.
Et de plus ce qui est valable sur un modèle ne le sera pas obligatoirement sur un autre.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Pas de pb sur fzs ça tient (que ce soit à l'arrière ou à l'avant)
et pour info ça marche aussi sur 600 ZZR avant et arrière en même temps !! Angle bizarre mais ça reste debout !!!
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
Sur un FZ1 N,je ne sais pas mais sur un 600 CBR FS,oui.
J'ai crevé 3 fois avec cette bécane(ça m'apprendra à pas changer le pneu lorsque le temoin est touché).
La première fois,c'etait au rendez-vous des motards.Au moment de partir,à 00h30,j'ai vraiment eu les boules d'autant que je porté ce soir là.
La passagère n'etait pas lourde et nous sommes finalement bien rentrés.
60 bornes avec l'arrière qui drible a chaque virage,ça t'empeche de t'endormir.