Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
repose pied
-
go
- Inscrit(e)

repose pied
salut,
Heureux nouveau proprietaire d'une fazer de 1998, j'ai un leger soucis.. enfin pas moi mais ma passagere avec les repose-pieds qui sont trop haut pour ces longues jambes...
connaissez vous un moyen de les faire descendre .. j'ai appele un concessionnaire Yamaha, ils n'ont aucune idee a ce sujet...
au secours..
Heureux nouveau proprietaire d'une fazer de 1998, j'ai un leger soucis.. enfin pas moi mais ma passagere avec les repose-pieds qui sont trop haut pour ces longues jambes...
connaissez vous un moyen de les faire descendre .. j'ai appele un concessionnaire Yamaha, ils n'ont aucune idee a ce sujet...
au secours..
-
Lps
- FazerMap Master

-
Comte Zero
- Twin poussif

[quote='Lps33']:? ...
Ps: Merci à Motorrad pour mes 4 petits smileys
[/quote]
Arfff, tu vas les mettres dans tout tes posts
[quote='Breizhooz']euuuh a part couper les jambes de ta passagère non je ne vois pas.... [/quote]
Et dire que je me suis retenue de la faire celle là
Ps: Merci à Motorrad pour mes 4 petits smileys
Arfff, tu vas les mettres dans tout tes posts
[quote='Breizhooz']euuuh a part couper les jambes de ta passagère non je ne vois pas.... [/quote]
Et dire que je me suis retenue de la faire celle là
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
-
breizhooz
- Twin poussif

ba les modo ils sont en forme aujourd'hui c pas le k de tout le monde...
Désoler go je pouvais pas m'empecher de la faire celle ci.
@Lsp33 : tu lui conseil en gros de revendre sa belle qu'il viens tout juste d'acheter et d'en reprendre une plus recente.. hummmm ... moi j'suis pas crésus donc je c pas si go va pouvoir si facilement changer de monture...
Désoler go je pouvais pas m'empecher de la faire celle ci.
@Lsp33 : tu lui conseil en gros de revendre sa belle qu'il viens tout juste d'acheter et d'en reprendre une plus recente.. hummmm ... moi j'suis pas crésus donc je c pas si go va pouvoir si facilement changer de monture...
-
Lps
- FazerMap Master

[quote='breizhooz']moi j'suis pas crésus donc je c pas si go va pouvoir si facilement changer de monture...[/quote]
Quelle monture ? la f.... ou la f.... ??
Moi je propose qu'il trouve une copine plus petite
OK, je sors
Quelle monture ? la f.... ou la f.... ??
OK, je sors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Comte Zero
- Twin poussif

tu m'étonnes qu'ils sont en forme
bon, doit y avoir plus simple que de revendre la belle !
kesky change entre la 98 et là 2000 pour que Mme soit plus à l'aise ?
Si c'est les cales pieds qui descendent plus bas, ptêtes qu'ils sont plus long.
Donc à ce moment là ya plus qu'a faire les casses motos pour en trouver des 'qui vont bien'.
Me gourje ?
bon, doit y avoir plus simple que de revendre la belle !
kesky change entre la 98 et là 2000 pour que Mme soit plus à l'aise ?
Si c'est les cales pieds qui descendent plus bas, ptêtes qu'ils sont plus long.
Donc à ce moment là ya plus qu'a faire les casses motos pour en trouver des 'qui vont bien'.
Me gourje ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
-
breizhooz
- Twin poussif

- fozzy
- Fazermen

OKI
Dans l'même style t'as qu'à lui mettre le bottin sous les fesses ...
nan plus sérieusement les selliers doivent pouvoir te faire une selle réhaussée sur l'arrière ... 2 ou 3 cm, plus des cales-pieds racing sans caoutchouc 1cm ... ça fait pas mal gagner .. mais le réhaussage va lui faire tirer encore plus sur les vertèbres à vitesses élevées...
Fozzy
nan plus sérieusement les selliers doivent pouvoir te faire une selle réhaussée sur l'arrière ... 2 ou 3 cm, plus des cales-pieds racing sans caoutchouc 1cm ... ça fait pas mal gagner .. mais le réhaussage va lui faire tirer encore plus sur les vertèbres à vitesses élevées...
Fozzy