Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
clé dynamomachin
- sebi92
- Mob

clé dynamomachin
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si vous aviez une ou plusieurs références pour la clé dynamomachin qui permet de serrer toutes les jolies visses correctement sur preconisation de la revue technique.
J'ai jeté un oeil sur ebay et je ne trouve pas de clé avec une amplitude suffisante au vu de ce que demande la revue.
merci d'avance pour l'info
Je voudrais savoir si vous aviez une ou plusieurs références pour la clé dynamomachin qui permet de serrer toutes les jolies visses correctement sur preconisation de la revue technique.
J'ai jeté un oeil sur ebay et je ne trouve pas de clé avec une amplitude suffisante au vu de ce que demande la revue.
merci d'avance pour l'info
V à toutes et tous
Team Mother Thérésa's member
Team Mother Thérésa's member
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

- DarkDemon
- Site Admin

Euuh ouais mais attention, seules les facom te garantissent la solidité de la dite clé mais surtout de la précision des serrages au fil du temps, il est connu que cette précision se perd avec les mois et année, facom semble être le seul à ne pas connaître ce souci...cela dit je n'ai pas de clé, mais je connais assez de personnes qui en ont pour te confirmer tout ça 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Lextraterestre
- Mob

- nico91
- Zone rouge

DarkDemon a écrit :Euuh ouais mais attention, seules les facom te garantissent la solidité de la dite clé mais surtout de la précision des serrages au fil du temps, il est connu que cette précision se perd avec les mois et année, facom semble être le seul à ne pas connaître ce souci...cela dit je n'ai pas de clé, mais je connais assez de personnes qui en ont pour te confirmer tout ça
J'en ai une et ils disent bien dans la notice de remettre les réglages a zero apres utilisation.
Sans doute pour ne pas fatiguer le ressort prématurément.
Après si on ne le fait pas. :teuteul:
Puis mème si c'est pas hyper précis, c'est surement mieux qu'au pif.
- sebi92
- Mob

- steph13290
- Touriste

sebi92 a écrit :J'ai une potesse qui bosse chez facom
elle doit pouvoir m'avoir des prix je vais voir ce qu'ils ont
Edit : à priori pour couvrir l'amplitude de serrage pour les différentes visses dans la revue technique, il va me faloir deux clé:(
tiens nous au courant, çà pourrait être interressant quand on connait le prix de ces clès !!!