Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouvelle FAZER : essai avant première pour les Fazermen
-
Nours
- Baïker

Nouvelle FAZER : essai avant première pour les Fazermen
Y a pas de raison que les journaleux de MR, Moto Journal etc etc etc.... aient le privilège d'un essai privé en avant première de la nouvelle Faz et pas nous pas nous.
Ben merde quand même : 600 et quelques inscrits fan pour la grande majorité de la Faz 600/1000 et fidèle à cette bécane. Alors moi je dis : JE VEUX AUSSI L'ESSAYER LA NOUVELLE FAZ
Or donc voila ce que je vous propose :
- rédiger une sorte de "dossier de presse" expliquant ce qu'est le forum, ce que nous faisons, l'état d'esprit etc etc...
- écrire une lettre de motivation expliquant que nous sollicitons Yam pour bénéficier d'un essai (sur circuit ou autre)
Faire parvenir ce dossier à la bonne personne chez Yam (marketing, direct commercial). Obtenir les noms des décideurs ne doit pas être bien compliqué
Evidemment, y aura pas la place pour tt le monde mais au moins ca nous permettrait de rencontrer Yam et de pouvoir papoter avec eux.
Voili voilou parce que franchement........ sur 3000 et quelques faz en circul ben on mérite cette faveur.
Vos opinions ????????
Ben merde quand même : 600 et quelques inscrits fan pour la grande majorité de la Faz 600/1000 et fidèle à cette bécane. Alors moi je dis : JE VEUX AUSSI L'ESSAYER LA NOUVELLE FAZ
Or donc voila ce que je vous propose :
- rédiger une sorte de "dossier de presse" expliquant ce qu'est le forum, ce que nous faisons, l'état d'esprit etc etc...
- écrire une lettre de motivation expliquant que nous sollicitons Yam pour bénéficier d'un essai (sur circuit ou autre)
Faire parvenir ce dossier à la bonne personne chez Yam (marketing, direct commercial). Obtenir les noms des décideurs ne doit pas être bien compliqué
Evidemment, y aura pas la place pour tt le monde mais au moins ca nous permettrait de rencontrer Yam et de pouvoir papoter avec eux.
Voili voilou parce que franchement........ sur 3000 et quelques faz en circul ben on mérite cette faveur.
Vos opinions ????????
- lomic
- Twin poussif

Re: Nouvelle FAZER : essai avant première pour les Fazermen
doit y'en avoir bcp plus que 3000 puisqu'il s'en immatricule plus de 6500 chaque annéeNours a écrit :Voili voilou parce que franchement........ sur 3000 et quelques faz en circul ben on mérite cette faveur.
sinon pour un contact Yam je pourrais peut-être trouver qqn, de là à obtenir un essai c'est pas gagné
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
- douda
- Site Admin

Nours a écrit :Or donc voila ce que je vous propose :
...tiens , pourquoi pas ?
-
Nours
- Baïker

lomic a écrit :sinon pour un contact Yam je pourrais peut-être trouver qqn, de là à obtenir un essai c'est pas gagné
Ne sois pas défaitiste........... je suis persuadé que ca peut marcher
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

ben c pas con, on représente quand même sacré nombre d'acheteur potentiel et surtout un bon relais de prescription Ca peut jouer. Pis en plus Nous sait tellement bien enrober les histoires 
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......- Petitepuce
- Twin poussif

Nours a écrit :Ne sois pas défaitiste........... je suis persuadé que ca peut marcher
euhh fodrai ptete mieux passer par une association!!
:jesors
-
Nours
- Baïker

Petitepuce a écrit :Nours a écrit :Ne sois pas défaitiste........... je suis persuadé que ca peut marcher
euhh fodrai ptete mieux passer par une association!!![]()
![]()
![]()
:jesors
@petite puce : oui oui tt à fait... d'ailleurs......................
..................
:jesors aussi
-
Nours
- Baïker

.... pour poursuivre l'idée :
si certains souhaitent m'aider dans la rédaction d'un dossier de presse et de la lettre ou encore si qqu'un connaît le nom des responsables marketing/commercial voire le président de Yam France (ben tient on va pas se priver
)
@Douda et aux anciens et aux modos : une petite relecture ou une aide sur la rédaction (esprit du forum, origine etc...) sera la bienvenue
si certains souhaitent m'aider dans la rédaction d'un dossier de presse et de la lettre ou encore si qqu'un connaît le nom des responsables marketing/commercial voire le président de Yam France (ben tient on va pas se priver
@Douda et aux anciens et aux modos : une petite relecture ou une aide sur la rédaction (esprit du forum, origine etc...) sera la bienvenue