Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème de clés!!
-
brunos91
- Inscrit(e)

problème de clés!!
Bonjour à tout le monde!
Je viens vous soumettre un sérieux problème que j'ai avec le fazer de ma femme.En effet,elle n'a plus aucune clés suite aux vols de celles -ci,aprés renseignements chez différents concessionnaires yamaha,il s"avère qu'il est impossivble de refaire des clès par rapport au numéro de série de la moto,la seule possibilité et de tout changer,boitier cdi,neiman,réservoir,selle!!la facture est d'un trés bon niveau!!je viens vers vous pour savoir si il existe une autre solution,merci d'avance pour vos diverses réponses.
amitiés motarde.
Je viens vous soumettre un sérieux problème que j'ai avec le fazer de ma femme.En effet,elle n'a plus aucune clés suite aux vols de celles -ci,aprés renseignements chez différents concessionnaires yamaha,il s"avère qu'il est impossivble de refaire des clès par rapport au numéro de série de la moto,la seule possibilité et de tout changer,boitier cdi,neiman,réservoir,selle!!la facture est d'un trés bon niveau!!je viens vers vous pour savoir si il existe une autre solution,merci d'avance pour vos diverses réponses.
amitiés motarde.
- DarkDemon
- Site Admin

Effectivement, si le modèle de la moto est récent, tout se passe par l'électronique et si la clé est perdue il faut changer tout le bloc (clé, neiman, et je crois transpondeur (si je dis pas de bétise) enfin bref c'est un kit complet d'environ 1500 roros
ton assurance ne te couvre pas :coco17:
ton assurance ne te couvre pas :coco17:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Aurore
- Fazermen

- DarkDemon
- Site Admin

nan roro, il me semble que Yam accepte seulement de refaire les clés si tu n'as plus que la rouge et/ou une seule noire, sinon pour une question d'assurance je crois qu'ils n'en refont plus et cela permet aussi de revendre le bloc complet, business quand tu nous tiens
sinon pour être plus précis,la selle et le réservoir n'ont rien à voir mais leur serrure oui, le boitier cdi je n'en suis pas certain mais si c'est le nom que porte le boitier qui fait l'allumage alors oui il faut le changer, il y a aussi le transpondeur (à confirmer) ainsi que le neiman, soit un total d'environ 1500 roros et 15 jours pour recevoir et poser les pièces
sinon pour être plus précis,la selle et le réservoir n'ont rien à voir mais leur serrure oui, le boitier cdi je n'en suis pas certain mais si c'est le nom que porte le boitier qui fait l'allumage alors oui il faut le changer, il y a aussi le transpondeur (à confirmer) ainsi que le neiman, soit un total d'environ 1500 roros et 15 jours pour recevoir et poser les pièces
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Aurore
- Fazermen

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- DarkDemon
- Site Admin