Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Défaut dans bulle SECDEM ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Défaut dans bulle SECDEM ?

Message par RITON74 »

:sm226: :sm229: :sm193: :sm196:

'tain, chuis dégouté :cry3:

En mettant ma housse sur la bécane, ça a forcé un micro-chouilla, et ma bulle s'est pètée dans la sens de la longueur, de haut en bas :o :o :o

J'ai l'impression qu'il y avait un défaut, c'est pas possible autrement :shock:

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ? C'est une bulle haute SECDEM de couleur noire :langue: :( :(
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

j'ai eu le même pb et Full aussi je crois avec une bulle haute axair et dans les deux cas le fournisseur nous a mis la faute sur le dos :mad:

Enfin j'en ai quand même rachetée une autre de la même marque tellement je la trouvais efficace

PS: Axair et secdem = même chose , tiens lis ça ;) http://www.fazermen.com/fazermen/php ... air+secdem
Image Fazermen "canal historique"

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'ai la meme que vous en haut et noire, j' l'ai depuis un peu plus de 6 mois, et aucun souci, meme en mettant une housse dessus.
FZS 1000 addict

Jean

Message par Jean »

Berguelin a écrit :J'ai la meme que vous en haut et noire, j' l'ai depuis un peu plus de 6 mois, et aucun souci, meme en mettant une housse dessus.

Bah la mienne je l'ai depuis plus de deux ans et celle là s'est pas cassée ,alors que l'autre m'a fait 6 mois :jean:
Image Fazermen "canal historique"

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'avoue avoir eu un peu peur au montage, l'ancien proprio de mon millou devait avoir tendance a etre un chacal avec les vis, vu qu'en plus elle sont en plastique! J'ai bien pris mon temps et pas trop serré et j'ai resserer arriver chez moi en verifiant que je n'avait pas de fellure.
FZS 1000 addict

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

jean a écrit :
Berguelin a écrit :J'ai la meme que vous en haut et noire, j' l'ai depuis un peu plus de 6 mois, et aucun souci, meme en mettant une housse dessus.

Bah la mienne je l'ai depuis plus de deux ans et celle là s'est pas cassée ,alors que l'autre m'a fait 6 mois :jean:

... en rabatant les rétros quand même ;)
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Pas cool, mais remarque... Tu viens de faciliter le choix d'un cadeau de Noël à Mme Riton :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Mack a écrit :Pas cool, mais remarque... Tu viens de faciliter le choix d'un cadeau de Noël à Mme Riton :mrgreen:

Ouais, mais ça va être chaud : je voulais investir (enfin, la faire investir :mrgreen: ) dans les valises GIVI :( :( ;) :teuteul:

4th age hunter ...

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Autant je dirais rien pour le top case livreur de Pizza ca rend service... Autant Top + Valise + sds... Va falloir riveter une plaque de Tare avec le P.T.A.C. :mrgreen: Bon maintenant c'est ta moto hein :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Mack a écrit :Autant je dirais rien pour le top case livreur de Pizza ca rend service... Autant Top + Valise + sds... Va falloir riveter une plaque de Tare avec le P.T.A.C. :mrgreen: Bon maintenant c'est ta moto hein :teuteul:

T'es quand même pas en train de me dire que c'est mon SDS qui pose problème ? :twisted: :twisted: :mrgreen: ;)

Sérieusement, si je veux allonger un peu les distances (et les délais des séjours) en deux-roues, il faut que je puisse emporter deux ou trois trucs, en plus d'une brosse à dents !!! ;) :lol:

4th age hunter ...

Répondre