Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nouveau 600 Fazer: OK! mais le 1000 alors?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JML
Pocket Bike
Pocket Bike

nouveau 600 Fazer: OK! mais le 1000 alors?

Message par JML »

bon, je me pose une question.
On parle tout le temps du nouveau 600 Fazer à cause des nouvelles normes anti pollution. Celui là, on commence à le connaitre.

Mais le 1000 ... j'imagine qu'il ne doit pas non plus passer les nouvelles normes? que vont ils faire pour lui?

quelqu'un a des infos?

JML
Honda 800VFR ABS noire 2007

jean

Message par jean »

le mille etant parfait ,en toute objectivité ,il n'y a aucun changement à faire dessus donc ou prends le même et on continue !!!

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

C.Q.F.D Jean
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

euh bin euh et la pollution.?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

GodFazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GodFazer »

d apres les ricains en 2004 pour le FZ1 ben ya rien de neuf :

Image

aaah mais si, :shock: ya le moteur qui est peint en noirreu. Mais bon les ricains y s en foutent de la pollution, alors peut etre qu on va avoir un modele que pour l europe, un truc tout nouveau avec un moteur de R1. :P
fazerjaune is back

jean

Message par jean »

le moteur du mille est déja issu du R1.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Injection

Message par Lps »

jean a écrit :le mille etant parfait ,en toute objectivité ,il n'y a aucun changement à faire dessus donc ou prends le même et on continue !!!

Manque juste l'injection, non ??!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

A priori pour le 1000 on annonce de "mineures" modifications !

J'ai lu mineures sur un site italien ... mais je sais pas lequelles comme modifs! En tout cas pas de gros changement de look à prévoir. Et puis au moins elle conserve ses biellettes de suspension.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

jean a écrit :le mille etant parfait ,en toute objectivité ,il n'y a aucun changement à faire dessus donc ou prends le même et on continue !!!

Jean tu es un saint homme et a bonne parole n'a d'égard que ..... ton age avancé?

:silly:

Plus sérieusement je suis d'accord, le 1000 est parfait!!!!

Rom1

Message par Rom1 »

nan, perfectible

Verrouillé