Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut à tous,
voila je ne me souviens plus à quoi correspond le clic clic qu'il y a lorsque l'on met le contact avant de demarrer la moto.
Car depuis hier après nettoyage du KN, elle fait plus de bruit qu'avant. Avez vous une idée?
ok dans ce cas vu qu'il y a eu un peut d'air dedans cela expliquerait le bruit plus important.
D'ailleur, quelle galère pour changer ou nettoyer un filtre à air, il faut virere le reservoir et ensuite se battre avec le truc en plastic pour atteindre la boite à air pui il y a 2 vis pas facile à avoir!!!!
enfin j'ai quand mçeme réussi même par cette chaleur.
Moi j'adore ce bruit de clic-clic-clic le matin quand je la démarre.
Vous allez me prendre pour un débile, mais je trouve que c'est sa façon me dire bonjour....
Pour un peu, je lui répondrais presque, mais bon, je n'en suis pas encore au point de parler à ma moto.
Quoique ! Ca a dû m'arriver bien une fois ou deux....
doctorfaz a écrit :Moi j'adore ce bruit de clic-clic-clic le matin quand je la démarre. Vous allez me prendre pour un débile, mais je trouve que c'est sa façon me dire bonjour.... Pour un peu, je lui répondrais presque, mais bon, je n'en suis pas encore au point de parler à ma moto.
Quoique ! Ca a dû m'arriver bien une fois ou deux....