Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
LEs nouvelles Faz vous font telles craquer ?
- Stefhand
- Pocket Bike

LEs nouvelles Faz vous font telles craquer ?
Voilà un petit sondage sur les nouvelles Faz 600, en attendant bien sûr les essais, on peut déjà se faire une petite idée au niveau du look et commençer à s'imaginer les chevauchant ou non...

Stefhand Silver
man
's member
A JUJU...
man
's member
A JUJU...
- doctorfaz
- Touriste

Dur !
Papa depuis deux mois et demi, je vais perdre mon financement de thèse en octobre, d'où pas un centime pendant quelques mois....
Donc je réponds : je vends mon fazer actuel, je rêve au nouvau, et je m'en achète un en 2004 quand on commencera à en trouver des moins chers en occase.
MAis putain que c'est dur de résister.
Papa depuis deux mois et demi, je vais perdre mon financement de thèse en octobre, d'où pas un centime pendant quelques mois....
Donc je réponds : je vends mon fazer actuel, je rêve au nouvau, et je m'en achète un en 2004 quand on commencera à en trouver des moins chers en occase.
MAis putain que c'est dur de résister.
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

- flashlinker
- Inscrit(e)

- Shacky
- Pocket Bike

Ben moi, je ne les trouve franchement pas terrible côté look !!!
La 600 S me fait pensé à un TDM et la N à un Bulldog !!!
Pour moi, le modèle 2003 est beaucoup plus bô !!! Alors moi, je reste avec ma belle... et je ne la troperai pas pour une plus jeune
En plus, si quand bien même je devais changer, ça serait pour une 1000
... Alors, Mr Yam, où qu'elles sont les mi-milles 2004 ?
La 600 S me fait pensé à un TDM et la N à un Bulldog !!!
Pour moi, le modèle 2003 est beaucoup plus bô !!! Alors moi, je reste avec ma belle... et je ne la troperai pas pour une plus jeune
En plus, si quand bien même je devais changer, ça serait pour une 1000

Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......