Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

font chier les suisses !!!! (en voiture) et au boulot aussi

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

font chier les suisses !!!! (en voiture) et au boulot aussi

Message par levert74 »

en suisse ils font pareil mais en pire....
ils roulent non seulement a gauche....d ailleurs je me croit en angleterre a chaque fois que je prends l autoroute...mais en + y a que 2 voies et le pire....c est qu ils roulent aussi vite sur les 2 files....alors va doubler !!!!!!
levert , c est pas pour l'ecologie...

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

comprends pas :shock:
j reponds a un post et j en cree 1 nouveau ????????
probleme la !

matt385
Touriste
Touriste

Message par matt385 »

ca doit etre le stress ;-)
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

j ai du cliquer sur nouveau au lieu de repondre.....mais bon ils font chier qd meme !!!!!!
j va pas trop cracher ds la soupe....c est eux qui me paient
:D

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Euh ??? moi j'ai une autre hypothès basée sur une généralité bien sympathique aussi :

Font chier les membres ki sont complètement bègue de l'index et ki z'y clikent 20 fois sur le mulot kan il s'agit de cliker une fois ... d'ailleurs on se croirait à l'hospice des fois .... mais en plus y a pas ke ça ... y a pire ...c'est ke les mecs y gueulent ... alors va faire le ménage après ...

Désolé c'était facile ... troppeut être ...mais j'en avais une énorme envie ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

c est quoi le pb du moderateur ?

t as deja roule en suisse ? non

ben moi je la traverse 2 fois par mois !!!!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@levert ... le modérateur n'a pas de problèmes ... il va bien merci pour lui ... disons ke aujourd'hui il est d'hyper bonne humeur avec un léger soupçon de mesquinerie sous jascente ... ki fait k'il réagit face à la généralisation (k'il déteste sous tous les angles) avec un léger soupçon de taquinerie ...

Heu ??? pour la suisse je pratique ... mes parents vivant à Gex ... j'ai l'occasion de rouler en suisse assez souvent ... donc pour ta jestion ou t'as répondu à ma place ... ben désolé ... fallait attendre la réponse ... pi c'est pas paske la frontière se situe à salon de provence ke je ne vais jamais à l'étranger dans les pays nordique annexés à la Sibérie .... toc toc et retoc ... :wrazz:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

fozzy a écrit :Euh ??? moi j'ai une autre hypothès basée sur une généralité bien sympathique aussi :

Font chier les membres ki sont complètement bègue de l'index et ki z'y clikent 20 fois sur le mulot kan il s'agit de cliker une fois ... d'ailleurs on se croirait à l'hospice des fois .... mais en plus y a pas ke ça ... y a pire ...c'est ke les mecs y gueulent ... alors va faire le ménage après ...

Désolé c'était facile ... troppeut être ...mais j'en avais une énorme envie ...

PTDR :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Drgon ... oui mais pas moi ... paske là c'était de l'humour (du moins j'ai essayé) ... et levert a pris ça comme un message du modérateur et non pas de fozzy ... :( :( :(
Fozzy

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

No stress les amis, :-D
Comme dirais mes fils " pas violence c'est les vacances " :D

Verrouillé