Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

De retour... mais pas pour longtemps !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

De retour... mais pas pour longtemps !

Message par Morg »

Yo les Fazermen & women !

Ben voila, une semaine à Ibiza plus tard, le Morg est toujours la, affaibli, mais toujours là 8)

Pas trop le temps de papoter en fait, je pars demain à Bordeaux (avec la p'tite Faz...).

En bref :

- J'espère que vous passez de bonnes vacances, ou à défaut que travailler sous cette chaleur c pas trop la mort...

- Que personne n'ait eu de soucis (crash, vol et autre saloperie du genre!)

- Je serai de retour le WE prochain, je me mettrai au courant des dernieres news du forum à ce moment la (genre le méga rendez vous multi sites moto pour barbecue, la faz 2004 etc...)

- Merci pour le post pour mon anniversaire (ce fameux samedi 2 aout j'étais en boite à Ibiza avec 2 potes, et vu les quantités d'alcool ingurgitées, je m'étonne encore que nous ayons réussi à retrouver le chemin de l'appart à 9h du mat'... enfin disons qu'on a réussi à épeler le nom de la rue au chauffeur de tacos quoi :wrazz: )

Bon, j'ai de la route demain, donc hop au lit!

++ Bises à tous/tes

labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

alcolik............................
encore un ........................

mdr kikou morg :D :D :D :P
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

belle mentalité

tchao wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Ben voila, les vacances sont terminées...

Donc juste avant d'aller me pieuter, un p'tit coucou à tous!

1 semaine Ibizienne, une semaine boites parisiennes et une semaine Bordeaux, l'océan, le wakeboard et autres joyeusetées plus tard, je retrouve le site des motards qui vont bien!

Bientôt le récit du Paris > Bordeaux puis Bordeaux > Paris en Faz (remarque en passant : le rhume en moto, c'est l'enfer :mad: )

++ tous

Verrouillé