Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix Fazer 600 2004 ???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Prix Fazer 600 2004 ???

Message par Lovecat »

Alors quelqu'un aurait-il une idée sur les tarifs des nouvelles 600 ?

Oui je sais c'est les vacances et alors :D

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

boh

Message par kenny2013 »

Ben non je sais po puis bon d abord j aime po trop le nouveau modele, puis ce ke j aime ds ma 2003 c est qu elle est payée!
Sorry :twisted:
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

christophe77
Mob
Mob

:)

Message par christophe77 »

Mon concess m'a dit qu'il serait probablement plus cher que l'ancien (enfin pas si ancien que ça).
Un truc du genre 1000 euros de plus mais c'est pas confirmé parce que même lui est d'accord sur le fait qu'à ce prix, beaucoup vont se retourner vers un hornet.
Ca reste à confirmer mais je me fais pas d'illusions, il sera plus cher de toute façon, dommage... pour yam...
Ce qui est sûr, c'est qu'il ne devra pas être beaucoup plus cher sinon ils vont perdre des ventes.
De plus, avec le moteur de la R6, comment les assureurs vont classer le faz 2004 ? Ca risque de faire monter les primes, surtout pour les jeunes conducteurs !
Et puis en plus avec des pneus plus gros, il va consommer plus ! Et de ce côté le faz à une réputation qu'ils risquent de perdre.
Perso j'avais éliminé le hornet pour sa conso supérieure au faz alors si en plus ils réduisent la capacité du réservoir...
J'apprecie énormément de pouvoir faire 350 bornes avant réserve avec mon modèle 2001, ça permet de partir dans des coins paumés sans s'inquiéter.

Vivement les premiers essais

Verrouillé