Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[retour de bretagne] arretez vous svp;.. papiers du véhicule

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
pikasso
Mob
Mob

[retour de bretagne] arretez vous svp;.. papiers du véhicule

Message par pikasso »

salut a tous !
ben vui... cet après en revenant de saint malo... j me suis fait arreter par les bleus :o

Contexte : j roule a 130 sur nationale a double chaussée séparée par terre plein central. tranquille, j'enchaine les 30 bornes de ligne droite de la N176 entre st malo et domfront (au départ de st malo)..

A la sortie pour rejoindre domfront, alencon et la N12, un rond point, je connais le coin, j'ai envie de pencher un peu, j me dandine de gauche a droite pour me mettre en conditions.. là, a 100 metres, au rond point, les flics. j es vois se préparer à m'intercepter, ben, j roule pépere, en origine, j'ai rien a me reprocher.. si ce n'est ces p tits zig zag mébon.. :lol: m'enfou !

Putain, sont prévisibles.. le mec se met au milieu de ma trajectoire (j'ai un cédez le passage alors j'm'arrete).. et m dis de me ranger... je m'exécute. "papiers du véhicule et permis de conduire.." me demande t'il d'un ton joueur, tandisqu'un autre me lance gentillement sur la température de mes pneus, et le besoin de rouler comme ca avant le rond point. je lui répond qu'une mauvaise expérience de pneu froid me laisse des souvenirs, que je suis équipé et que je préfère prévenir que guerrir.. il aquiesce.. cool, un pote 8)

L'autre tourne autour de la bécane comme un clebs qui reniffle une trace..
Il constate "pot et plaque d'origine, rien a redire, de plus vous rouliez pas trop vite et protégé, c'est bien !"
par contre, il surenchéri :
" vous pourriez me montrer la puissance de vos clignos ?"
moi : -ok, je met les clignos, droite, pluis gauche.. j termine par un warning... :-) (rétros sur cligno = pas excellent par contre à l'arrière il a du se déchirer les yeux !!)
lui un peu dégouté : -c'est bon, vous pouvez y aller...
moi, dans ma tete: putain, l'a essayé de me niqu.. le con, ben j vais prendre tout mon temps pour ranger mes affaires na :twisted:

mes affaires rangées, je m'en suis allé, tranquillement.. sans jouer l'hypocrite, juste en évitant le wheel quoi .. :-)))

enfin, comme quoi, meme en origine, ils cherchent le détail !!
quoi qu'il en soit, je crois que j'ai jamais autant aimé le bruit d'aspirateur du faz qu'aujourd'hui..

aller, j vous laisse.. a bientot !
pie, un peu claqué par le retour...
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

tt à St Malo today ???

Mince...
Nous, on était au Mt St Michel ... et on devait aller à St Malo, si on avait pas eu du retard...

tant pis, pour une autre fois...;)

pikasso
Mob
Mob

st malo

Message par pikasso »

ben oui, j y etais, tout comme à porcaro et a la route du rock..
j suis un peu décu de pa avoir eu l occaz de vous croiser la bas, mébon, ca sera pour jeudi au bercy .. ;-)

a plus, et bonne route,
pie
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

content que tu n'ai rien eu ;)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Juste une question qui n'a aucun rapport avec la choucroutte...
Tes clignos sur rétros c'est sur ceux d'origine ou des adaptables sur le guidon ?
Parceque moi j'ai voulu en adapter sur les rétros d'origine et voyant qu'ils ne se démontaient pas j'ai laissé tomber... Voilà, curiosité simple et pure. 8)
Image

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

salut..
@carolivier : mes clignos intégrés aux rétros sont achetés sur guinabolet (ou qqch du meme genre.)
etant donné que j'ai plus de carénages, ils sont intégrés au guidon.. photos sur
http://best98.free.fr/photos/fazer/naked

a plus
pie, aller plus que 4 semaines et six septiemes de vac' ... 8)

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Dis moi Pikasso c con j'ai bien vu ta moto vendredi apres midi, elle était garée au p'tit bled où le defilé passe, je suis meme resté un peu a la zieuter avec un pote. Comme tu dis p'tetre a un prochaine. On se demandait d'ou venait ton gb avt ?? 8)
Image
Image

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

@typhan : domage.. prochaine fois, j emmene les tel port. avant de partir..
le GB avant a été acheté sur une foire a coté de rouen en avril-mai...
perso, j le conseillerai pas car avec deux vis et deux circlips, c'est pas les 4 vis du GB d'origine :x

enfin, ca donne un peu d'originalité.. :-))

apparament, le poly26 est pas mal, et pas trop cher !!
a plus
pie, repos et peinture du gb arriere today..

Verrouillé