Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Doc d'ou vient l'huile ?
-
Zombie
- Twin poussif

Doc d'ou vient l'huile ?
Faut preciser, l'utilisation .... à fond à fond à fond , changement de rapport à 13500 et je debraille quand je peux .
Je peux pas tout faire en meme temps non plus !!!
Apres quelques sessions à CAROLE la session fini , je m'arrete et la, j'ai eu pas mal de difficultés à mettre la 1ere, et la seconde aussi ..., le point mort c'est le point fort de ma faz.
Au bout d'1 moment la premiere passe de nouveau .............. GO
Pas inquiet je me remet dans la file pour la session suivante.
Intrigué par ce petit incident, j'essaye de passer tous les rapports à l'arret, la 1, mort ,2 et 3 OK par contre impossible de mettre autre chose ????
Tient c'est bizarre, saloperie de faz de merde, tu va pas me faire chier avec ta boite.
Heureusement sur carole y a pas besoin de la 4 5 ou 6 ; je sais c'est pas bien d'arriver au rupteur à l'hotel mais passer la 4 pour retrograder direct c'est pas mieux et moi j'aime bien le rupteur.
inspection .... tient y a 2-3 gouttes d'huile sur le en plastoc noir truc qui protege la chaine .... (ca doit surement venir d'1 RSV qui pisse l'huile .... )
Ma question enfin, elle est ou la boite sur la faz ?, l'huile venait elle de :
1)Une RSV
2)Une triumph
3 Une Ducati
4)Ma boite
5)Autre
Je peux pas tout faire en meme temps non plus !!!
Apres quelques sessions à CAROLE la session fini , je m'arrete et la, j'ai eu pas mal de difficultés à mettre la 1ere, et la seconde aussi ..., le point mort c'est le point fort de ma faz.
Au bout d'1 moment la premiere passe de nouveau .............. GO
Pas inquiet je me remet dans la file pour la session suivante.
Intrigué par ce petit incident, j'essaye de passer tous les rapports à l'arret, la 1, mort ,2 et 3 OK par contre impossible de mettre autre chose ????
Tient c'est bizarre, saloperie de faz de merde, tu va pas me faire chier avec ta boite.
Heureusement sur carole y a pas besoin de la 4 5 ou 6 ; je sais c'est pas bien d'arriver au rupteur à l'hotel mais passer la 4 pour retrograder direct c'est pas mieux et moi j'aime bien le rupteur.
inspection .... tient y a 2-3 gouttes d'huile sur le en plastoc noir truc qui protege la chaine .... (ca doit surement venir d'1 RSV qui pisse l'huile .... )
Ma question enfin, elle est ou la boite sur la faz ?, l'huile venait elle de :
1)Une RSV
2)Une triumph
3 Une Ducati
4)Ma boite
5)Autre
-
JCS
- Zone rouge

Groquick a écrit :sans vouloir dire de conneries (et Dieu sait qu'en ce moemnt...)
l'huile de boite, ben c la mm ke pour l'huile moteur...
mais je crois.. j'sais pu ki m'as dit cA.. (jojo???)
C'est vrai c'est la même!!
Euh, moi j'fais un pronostic: connaissant Zombie (un mec sérieux qui ne demande jamais trop à sa bécane, qui la laisse chauffer et qui roule pépère) sa moto n'a rien!!!
Ce serait un furieux, j'penserais qu'il a ruiné un truc mais Zombie, c'est pas possible, naaaannnnn!!!!
-
Zombie
- Twin poussif

J'ai oublié la fin de l'histoire, la session suivante, je pars et tout est rentré dans l'ordre, dans le tour de chauffe j'ai passé toutes les vitesses sans aucun probleme...
Donc Gaz à fond et à la fin de la session je suis rentré chez moi sans probleme.
Maintenant toutes les vitesses passes de nouveau tres bien et y a pas de flaque d'huile sous la faz
Bref elle roule nickel mais defois elle est tres faché avec moi.
C'est bien une femme.
Donc Gaz à fond et à la fin de la session je suis rentré chez moi sans probleme.
Maintenant toutes les vitesses passes de nouveau tres bien et y a pas de flaque d'huile sous la faz
Bref elle roule nickel mais defois elle est tres faché avec moi.
C'est bien une femme.
-
leon
- 4 pattes asthmatique

- carolivier
- Mob

Ben la boite elle est quand même à proximité du pignon de sortie de boite me semble t'il, qui lui se trouve vous savez où, eh oui marrié avec la chaine, enfin qq gouttes d'huilles qui sortent du joint ça me parait pas problématique quand on tire sur la brêle sur circuit.
M'enfin je dis peut-être une connerie là non ?
M'enfin je dis peut-être une connerie là non ?
-
Zombie
- Twin poussif

Moi je pense carolivier a raison, 2-3 gouttes c'est normale
Rom1 lui aussi à peut etre eu une idée interressante, demain j'essaie sur ma faz à l'arret pour voir si c'est comme l'autre fois.
Faut dire que je change rarement les rapports à l'arret et j'ai jamais lu le manuel, c'est peut etre normal de s'arreter à la 3
Rom1 lui aussi à peut etre eu une idée interressante, demain j'essaie sur ma faz à l'arret pour voir si c'est comme l'autre fois.
Faut dire que je change rarement les rapports à l'arret et j'ai jamais lu le manuel, c'est peut etre normal de s'arreter à la 3