Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Info Laurent
-
laure
- Inscrit(e)

Info Laurent
Pour information Laurent a changé de chambre il est dans la 347 aile B.
Hier et aujourd'hui il est assis au fauteuil, pour une heure minimum. Il n'a pas mal au bassin mais au genou qui a été tendu pendant longtemps. Voilà toutes les nouvelles. (Ah il a perdu 10 kg, et il se sent diminué physiquement à 75%)
A bientôt
Laure (la serette)
Hier et aujourd'hui il est assis au fauteuil, pour une heure minimum. Il n'a pas mal au bassin mais au genou qui a été tendu pendant longtemps. Voilà toutes les nouvelles. (Ah il a perdu 10 kg, et il se sent diminué physiquement à 75%)
A bientôt
Laure (la serette)
Qui va doucement va loin !!!
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

-
JCS
- Zone rouge

En tout cas, à défaut d'être plaisante, c'est une technique de régime qui semble efficace....
Courage Laurent, la porte de sortie approche....
Faudra pas négliger la rééducation, comme ça, en plus du régime tu seras tout musclé, j'en connais une qui sera contente de te retrouver......
Faut que je passe te voir un de ces 4....
@Tous: qui va voir Laurent dans les jours qui viennent?
@Laurent: t'as toujours besoin de rien? (puisque tu vas lire ces posts sur papier, je te demande!!)
Courage Laurent, la porte de sortie approche....
Faudra pas négliger la rééducation, comme ça, en plus du régime tu seras tout musclé, j'en connais une qui sera contente de te retrouver......
Faut que je passe te voir un de ces 4....
@Tous: qui va voir Laurent dans les jours qui viennent?
@Laurent: t'as toujours besoin de rien? (puisque tu vas lire ces posts sur papier, je te demande!!)
- fozzy
- Fazermen

- friskey.en.short
- Baïker

-
Sayan
- Pocket Bike

fazerwomen dans la