Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Reprise du Site internet des FAZERMEN

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dhp
Touriste
Touriste

Reprise du Site internet des FAZERMEN

Message par dhp »

Bonjour a tous,

voila, comme vous avez pu le remarquer, le site internet des Fazermen (fazermen.free.fr) n'est plus mis a jour depuis des lustres.

Je cherche donc une equipe qui serait OK pour reprendre le site.

je sais qu'il y a un projet en preparation sur fazermen.com mais comme un site existe deja, ca serait bien qu'une equipe reparte la dessus quitte apres a refaire une redirection vers fazermen.com

Si vous vous sentez l'ame de repreneur, envoyez un mail a :

jbbozon@noos.fr

je sais pertinament que seul, on ne peut pas y arriver, alors trouvez vous des co-equipiers.

si vous ne savez faire qu'une seule chose (genre PHP et pas de graph) , trouvez les autres personnes pour creer votre equipe, je n'aurais pas le temps de m'en occuper pour vous.

merci !

V++

Dhp

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

euh...dhp, ben effectivement y a un site ki se prépare (ki traîne passke malheureusement on a pas assez de temps...) et donc ton idée a pris de l'âge...
joins-toi plutôt au groupe de "webmasters" déjà constitué si tu veux aider au NOUVEAU site des fazermen...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

Goldoz a écrit :euh...dhp, ben effectivement y a un site ki se prépare (ki traîne passke malheureusement on a pas assez de temps...) et donc ton idée a pris de l'âge...
joins-toi plutôt au groupe de "webmasters" déjà constitué si tu veux aider au NOUVEAU site des fazermen...

ben j'ai evoqué par mail, avec certains la reprise de ce site mais je n'ai eu qu'une seule reponse....... :(

je me joindrais bien a vous mais je en vous serait d'aucune utilité car je ne connais rien au web, php and Co.

merci poru la proposition mais a part etre consultant (le mec qui donne des idees mais c pas lui qui fait la real ... :D ), je ne vois pas trop a quoi je pourrais servir ...

V++
Dhp

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

dhp a écrit :merci poru la proposition mais a part etre consultant (le mec qui donne des idees mais c pas lui qui fait la real ... :D ), je ne vois pas trop a quoi je pourrais servir ...

avoir des idées, c'est déjà la moitié du taf, donc ça peut servir....
GoLDoZ
(Carpe Diem)

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Excellente idée

Message par pov-nain »

Bonjour,
C'est un ancien fazermen (pov-nain en l'occurence) qui est de retour dans la saga des fazermen,
Effectivement, refaire un site du genre fazermen.free.fr est une superbe idée, j'y adhère totalement et si je peux vous aider en rédigeant arrticles ou autres choses, je répondrai présent,
motoconnect.com est très bien et je félicite d'ailleur ici les modérateurs, mais ce n'est pas Le site comme était fazermen.free.fr,
Je ne retrouve d'ailleurs pas ici tous les fazermen d'il y a 1.5 ans, dommage

David dit pov-nain
ImageImageImage

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Re: Excellente idée

Message par Lovecat »

pov-nain a écrit :Bonjour,
C'est un ancien fazermen (pov-nain en l'occurence) qui est de retour dans la saga des fazermen,
Effectivement, refaire un site du genre fazermen.free.fr est une superbe idée, j'y adhère totalement et si je peux vous aider en rédigeant arrticles ou autres choses, je répondrai présent,
motoconnect.com est très bien et je félicite d'ailleur ici les modérateurs, mais ce n'est pas Le site comme était fazermen.free.fr,

David dit pov-nain

Heu même si les modos sont ... ce qu'ils sont :P , il faut quand même pas oublier l'administrateur Mister DOUDA himself qui mieux que Ducros tellement il se décarcasse !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Invité

Message par Invité »

pov-nain a écrit :.......motoconnect.com est très bien et je félicite d'ailleur ici les modérateurs, mais ce n'est pas Le site comme était fazermen.free.fr....

Un peu qu'il est super bien..... Ils font un taf du tonnerre et sans jamais la moindre marque d'irrespect de leur part. Je suis très fier d'appartenir à la meute FAZERMEN "New génération" et j'en profite d'ailleurs pour tous les remercier.

pov-nain a écrit :Je ne retrouve d'ailleurs pas ici tous les fazermen d'il y a 1.5 ans, dommage.....

Ben je ne voudrais pas être désobligeant avec les absents (et encore moins avec toi), mais j'ai cru comprendre que tous n'était pas aussi cool que ca. Comme partout me diras tu, mais bon il est clair que j'ai pas trop apprécié certain échos que j'ai eu. Donc je suis satisfait de devoir me contenter de la nouvelle équipe.

Enfin moi c'est ce que j'en dis......

Encore merci aux 4 modos et au Grand Maître Douda pour tout ce qu'ils font pour maintenir ce forum à des kilomètres au dessus du niveau des autres.

:sm119:

Chefgob

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

Chefgob a écrit :
pov-nain a écrit :.......motoconnect.com est très bien et je félicite d'ailleur ici les modérateurs, mais ce n'est pas Le site comme était fazermen.free.fr....

Un peu qu'il est super bien..... Ils font un taf du tonnerre et sans jamais la moindre marque d'irrespect de leur part. Je suis très fier d'appartenir à la meute FAZERMEN "New génération" et j'en profite d'ailleurs pour tous les remercier.

pov-nain a écrit :Je ne retrouve d'ailleurs pas ici tous les fazermen d'il y a 1.5 ans, dommage.....

Ben je ne voudrais pas être désobligeant avec les absents (et encore moins avec toi), mais j'ai cru comprendre que tous n'était pas aussi cool que ca. Comme partout me diras tu, mais bon il est clair que j'ai pas trop apprécié certain échos que j'ai eu. Donc je suis satisfait de devoir me contenter de la nouvelle équipe.

Enfin moi c'est ce que j'en dis......

Encore merci aux 4 modos et au Grand Maître Douda pour tout ce qu'ils font pour maintenir ce forum à des kilomètres au dessus du niveau des autres.

:sm119:

Chefgob

Bonjour,

j'ai un peu l'impression que l'on confond un forum (espace de discussion) et un site internet.

> Reponses a Chefgob <

les personnes plus ou moins pas cool dont tu parles se sont connues il y a 4 ans.les amities se forment, les clans se forment au fur et a mesure du temps, les affinités s'etiollent, les amis se perdent, et ca fini par craquer.

j'ai vecu ca sur Fr.Rec.Moto, j'ai vecu ca sur 2 autres listes.

on verra dans kkes annees comment cela se passe ici et j'espere que ca continuera comme ca l'est actuellement, j'aime bien le forum et voir l'ambiance qui y regne et notament votre cohesion.

Une chose, les on-dit sont a eviter, machin rapporte que truc a dit que l'ambiance , les personnes etaient comme ci ou etaient comme ca.
on va eviter, on est plus en maternelle, j'en connais ici qui ont souffert de ce genre de choses alors STOP.

Heu ces reponses ne sont pas faites de maniere agressive, c'est juste pour eviter que le sujet parte en sucette .... :D

> Fin Reponses a Chefgob <

Dans ce post, il est question du site, pas du forum, pas de la liste, pas des personnes qui composent le forum ou la liste.

Merci donc de recentrer les debats sur l'origine du post, a savoir si des personnes sont interessées par la reprise du site des fazermen.

Merci !

V++

Dhp
Modifié en dernier par dhp le 21 août 2003, 05:55, modifié 1 fois.

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

pov-nain a écrit :Bonjour,

David dit pov-nain

Salut,

Comme je le dis dans le post ci dessus, ne pas confondre site et forum.

Les fazermen dont tu parles ne sont pas ici, ils sont soit sur la liste, soit ils ont disparu du net.

Pour ta proposition, merci ! Si tu pouvais trouver d'autres personnes pour gerer complement le site, ca serait parfait !

:D

V++

Dhp

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

moi je dis il y a q'une liste c'est les powerbikers mais c un secret ;)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Verrouillé