Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CHERCHER UNE MONTURE
- KRYSTEL
- Inscrit(e)

CHERCHER UNE MONTURE
SALUT POUR CE SOIR Y A T IL QUELQ'UN QUI PUISSE M'ENMENER A BERCY. Attent réponse merci? KRYSTEL
SALUT A TOUTES LES FAZERWOMANS
- P-J
- 4 pattes asthmatique

partage de monture
bonjour christelle .Je veu bien partager ma faze,car je me suis inscrit dimanche & je ne connais personne .

- KRYSTEL
- Inscrit(e)

partage de monture envisageable
bonjour, moi non plus je ne connais personnes,je me suis inscrite mercredi dans la soirée,je suisd'accord, oû peut-on ce retrouver.
SALUT A TOUTES LES FAZERWOMANS
-
zickers
- Fazermen

bah c bien bo de vouloir venir nous voir les jeunes inscrits !!!
ca va etre limite le Bercy... trop petit !!
@Krystel : ecrire en majuscule = crier... c donc une impolitesse. il y a d'autres façons de demander.
moi je suis en caisse (pour le moment). Le rdv à vous de vs arranger... ensuite pas de prob, une fois arriveé au bercy (juste à côté du POPB), il suffit reperer les T-shirt fazermen ou les gars à côté des fazers !
ca va etre limite le Bercy... trop petit !!
@Krystel : ecrire en majuscule = crier... c donc une impolitesse. il y a d'autres façons de demander.
moi je suis en caisse (pour le moment). Le rdv à vous de vs arranger... ensuite pas de prob, une fois arriveé au bercy (juste à côté du POPB), il suffit reperer les T-shirt fazermen ou les gars à côté des fazers !
- friskey.en.short
- Baïker