Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
démarrage trés bruyant 1000 faz
-
émile
- Inscrit(e)

démarrage trés bruyant 1000 faz
Salut,
Voila ce qui m'arrive, depuis quelques jours ,quand je veux démarrer et avant que le moteur se lance il y a une détonation .Mais un truc a réveiller trois quartiers, comme je pars de bonne heure je vous laisse imaginer..Elle me fait ça le matin et pas le reste du temps.De quoi souffre ma belle ? synchro carbu, allumage ?
Par avance merci de vos réponses
Voila ce qui m'arrive, depuis quelques jours ,quand je veux démarrer et avant que le moteur se lance il y a une détonation .Mais un truc a réveiller trois quartiers, comme je pars de bonne heure je vous laisse imaginer..Elle me fait ça le matin et pas le reste du temps.De quoi souffre ma belle ? synchro carbu, allumage ?
Par avance merci de vos réponses
-
Tam
- Païlote

Ben a mon avis tu dois avoir un peu d'essence qui reste dans le pot et hop un grand bang !!
Tu insiste pour la demarrer ou juste tu mets un peu coup de démarreur ?
le soir tu arrives a tout berzin et tu la coupe de suite ?
Tam...
Sinon si tu ne fait rien de tout ça une synchro carbu est ça doit etre bon vas voir le concessionnaire !!
Tu insiste pour la demarrer ou juste tu mets un peu coup de démarreur ?
le soir tu arrives a tout berzin et tu la coupe de suite ?
Tam...
Sinon si tu ne fait rien de tout ça une synchro carbu est ça doit etre bon vas voir le concessionnaire !!

- GreyFaz
- Twin poussif

Moi j'vois 2 possibilités:
-1: Tu es du style à arrêter ton moteur à l'arret d'urgence (bouton rouge à droite) (j'en connais qui font que ça
)...Il suffit que tu fasse rouler la moto qqes mètres en prise et là t'as une belle accumulation de gaz dans la chambre qui demande qu'à péter...
-2: Tu la joue a la kéké a donner un p'tit coup de gaz avant de couper de suite le moteur, comme y'en a plein qui font genre au feu rouge, à un stop, ou en se garant. et là, c pareil, il reste des gaz non brulés et BANG !!
Dans tous les cas, c vraiment pas bon pour le moteur, alors cours chez ton cons !
-1: Tu es du style à arrêter ton moteur à l'arret d'urgence (bouton rouge à droite) (j'en connais qui font que ça
-2: Tu la joue a la kéké a donner un p'tit coup de gaz avant de couper de suite le moteur, comme y'en a plein qui font genre au feu rouge, à un stop, ou en se garant. et là, c pareil, il reste des gaz non brulés et BANG !!
Dans tous les cas, c vraiment pas bon pour le moteur, alors cours chez ton cons !
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
- fozzy
- Fazermen

- Nino64
- Admin technique

-
émile
- Inscrit(e)

GreyFaz a écrit :Moi j'vois 2 possibilités:
-1: Tu es du style à arrêter ton moteur à l'arret d'urgence (bouton rouge à droite) (j'en connais qui font que ça)...Il suffit que tu fasse rouler la moto qqes mètres en prise et là t'as une belle accumulation de gaz dans la chambre qui demande qu'à péter...
NON mosieur rien de tout ça a savoir: pas de coup de gaz avant de couper
pas d'arret avec le coupe circuit .
je fais pas le kéké ni le bourrin respect total pour ma meule