Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La ZelK par terre .....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ZelK
Mob
Mob

La ZelK par terre .....

Message par ZelK »

en fin d'apres midi 19h20 je part direction boulot je m'equipe comme dab malgré cette chaleur (HEUREUSEMENT) je quitte mon hameau je roule 15 m jusqu'au ceder le passage ou je suis prioritaire ....

Je m'engage doucement (30 a 40 km max) controle a gauche 2 voitures assez loin l'une qui tourne et l'autre qui doit s'arreter (en principe) et sur ma droite un mec R21 grille le cd le passage normal il telephone il ne peut pas tout faire ..

Je ralentis le laisse passer et la je recontrole a gauche et la BOUM le mec de gauche me percute au niveau de la fourche sabot cadre de la je suis ejecter de la moto retombe sur la droite et glisse sur une dizaine de metres...

Je me releve de suite (ouf je n'ai rien) mais je boite un peu de la jambe gauche j'enleve mon casque mes gants et commence a gueuler sur ce con :mad: :mad:

il me dit gentiment qu'il n'a pas pu s'arreter avec son Audi A4 coupé cabriolet d'apres ses dire même avec l' ABS rien :o
- vous deviez aller trop vite (limité a 50)
- je ne sait pas avec le V6 en boite auto ....
- c'est limité a 50 ici
- les boulles tt de même une voiture a 45000 €
- ce n'est pas une raison
............

Un mec sympas en voiture arrive me propose de l'aide pour remonté la moto et degagé la route (merci a lui)

mes voisins arrivent mes potes on fait le constat et mr Audi il prend tt les tord a sa charge (normal) je n'ai pas observer un signale de priorité 1 croix pour lui et abservation na pas respecter le cd le passage

bilan:

coté gauche: fourche, disques, jante, sabot, cadre à controler
coté droit : retro cassé,etrier, tete de fourche, sabot, guidon, poignée de frein, (plus de liquide ) cale pied cassé, reservoir enfoncé et rapé, coques arriere rapé, carter d'huile rapé, pot micron rapé enfoncé.

les photos arriveront dans qlq jours

Je part à l'hosto pour un bilan sur ma jambe (je suis en accident de trajet) ça va rien qlq contusions

d'apres les dirent du conccessionnaire il pense qu'elle ne sera pas economiquement reparable 52000 km model 2000 elle aura 4 ans le 16/10 il me reste plus qu'a attendre l'expert
adieu peinture perso et autre accessoires :cry:

mais bon je suis la et je n'ai rien c'est le principale j'ai du temps libre je vais pouvoir lire les 40 pages et les 20000 messages pas lus :)

Si quelqu'un connais la moto est a Livry Gargan dans le garage yam sur la N3
Modifié en dernier par ZelK le 23 août 2003, 13:17, modifié 3 fois.
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

désolé pour ta bécanne, heureux que tu t´en sortes si bien..
je re-demanderais quand mème á tout le monde de faire un peu gaffe aux titres de vos posts ..."La ZelK est morte", sur le coup, ca fait peur... ;)
merci
a++

ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

tu as raison je change de suite dsl
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

raaa nooon encore ....

pfff désolé pour ta moto meme si c'est que du plastoc et de la ferraile c'est dingue ce qu'on peut s'y attacher...
si tu vas bien tout va bien ... c'est le plus important !
Image
Fazermen canal historique

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Désolé pour ta belle Zelk, tant que toi tu n'as rien c'est l'essentiel.
Courage...
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

salut zelK, dsl pour toi et ta belle, j'psr ke tout s'arrengera au mieux et rapidement.

Courage.

F+,

J8, ct po une citrono pipo sa caisse au gars ? 8)
Image

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

oups :cry: Le principal c'est que tu sois en pleine forme ...c'est triste pour ta Faz mais je suis sur qu'une plus belle t'attends qq part 8) .

vraiment desolé :-?
Image

Wan
Touriste
Touriste

Message par Wan »

Un ptit mesage de plus pour te soutenir. Pour ta belle c'est bien triste mais toi t'es là, alors... :D

J'espère que l'expert se montrera généreux.

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Rhaaaaaaaaaaaa ! Grr de Grr de Grr !
Conclusion n'achetez pas de Moto Audi ! Na ! :?

:lol:

Bon courage pour la suite !
- TeuL - Twin Powa -

silver_sly
Touriste
Touriste

Message par silver_sly »

finalement les caisseux sont de plus en plus creatif pour trouver des situations pour foutres en l'aire les motards!!!
:shock:

no comment!!!! sinon je vais encore m'ennerver!!! :mad:

moi je suis com ca!!! des qu'on touche a un motards je me controle plus!!!
je devient dix fois plus grand et plus fort et je devient tout vert!!!

hhhaaaarrrgggg!!!!! ca recommence... nooooon!!!! :twisted:
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!

Verrouillé