Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
De passage à Paris le week end prochain je me disais que j'aurais bien profite de mon samedi apres midi pour faire quelques course, je cherche a acheter un cuir le mien a rendu l'âme!!!!!!
Alors si vous pouvez me donner quelques adresse sympa ou je puisse trouver mon bonheur.
ouais en Faz c pô loin, nan ? Et pis y a pas ke les cuirs ki sont intéressant en Andorre (équipement motard, APN, clopes, alcool...) et pis ça fait une tite virée...hein Nino ? bon gaffe aux douanes volantes et intempéries
Pour répondre à ta question initiale, je te conseillerais d'aller faire un tour avenue de la Grande Armée (vers l'Arc de Triomphe), là tu as plusieurs magasins.
Ou sinon avenue richard Lenoir dans le 11ème vers Bastille.
moi je les ferai les 450 km pour aller m'acheter un cuir... tu peux compter une différence de prix d'au moins 80 à 100 €. A toi de voir.
Sinon les adresses : av de la grande armée il y a pas mal de magasins et cons.
tout depends du prix...
chero mais très bien (dainese, gericke...) c avaneue de la grande armée
sinon pas cher (sacé, IXS) mais pas si mal tu as sasie center à pontaut combault 15mn de paris je peux t'y guider si tu veux
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas