Y'a pas eu de chute fort heureusement j'ai pu garder le controle de la vitesse, je roulais à 30 km/h à tt casser.
En fait pour vous expliquer rapidement je doublais par la gauche, normalement, dans une rue avec ligne discontinue, pas de passage piéton lors de mon dépassement et un mec en caisse à mis son cligno ne m'a pas vu et m'a taper un grand coup sur le coté droit d'ou les dégats, assez impressionnant tout de même......
En ce qui concerne les torts je pense pas l'être car j'étais ok et tout, mais dans ses observations le conducteur à écrit qu'il avait mis son cligno pour tourner à gauche ( c vrai ) et que je l'ai percuté "rapidement"..... c ça qui me fait un peu peur......on verra l'expertise est mardi. Il m'a tapé sur le coté droit au nivo des jambes et lui c le pare-choc avant gauche et la jante plus un peu le bas de caisse qui sont touchés donc au vu des dégats ce serait lui qui serait en tort, on verra bien, voilà.
Fallait que ça arrive, je roulais doucement fort heureusement, comme quoi JAMAIS , JAMAIS à l'abir les enfants faites gaffe vous comme on dit dans ces cas là
A plus
V